Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'explique je possède une Q7 de novembre 2007 donc millésime 2008

3L V6 TDI AMBITION LUXE

Je voudrais savoir comment activé les feux de jours?

Car je souhaite installé des leds

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

il faut tout simplement aller dans le MMI, car puis setup puis feux de jour puis on.

Sylvain

Posté(e)

Bonsoir,

il faut tout simplement aller dans le MMI, car puis setup puis feux de jour puis on.

Sylvain

Merci Sylvain

c'est justement se que je suis partis faire mais il y à pas d'option feux de jour..

j'ai appuyé sur "car" puis "setup" puis "éclairage extérieur" est riennn

ta une solution?

Posté(e)

Cela signifie probablment que tu n'as pas les feux de jour.

Posté(e)

Je viens de relire ton texte : ambition luxe donc de série phares non xenon. Donc pas de feux de jour dans ton cas.

Sylvain

Posté(e)

Je viens de relire ton texte : ambition luxe donc de série phares non xenon. Donc pas de feux de jour dans ton cas.

Sylvain

Ok certes, mais j'avais une mercedes classe c 220 cdi qui n'avait pas les xénon ni les feux de jour mais dans le menu on pouvais les activé décidément AUDI....

Posté(e)

Sur les Q7 restylés, oui c'est présent. Idem pour toutes les Audi récentes car c'est une norme européenne.

Sylvain

Posté(e)

Je dérive un peu du sujet, mais j'ai remarqué que lorsque mes feux de jour sont allumés (à l'avant, donc), mes feux arrières sont allumés, aisni que l'éclairage de plaque, comme si j'allumais mes feux de croisement

Suis-je le seul ?

A quoi cela peut-il être dû?

Y a-t-il moyen de changer les choses ?

Merci

Posté(e)

non, c'est paramétré dans cette configuration. Les feux de jours servent à être vu par devant et par derrière. Donc c'est normal.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

A partir de 2010 sur les veilleuses à LED, seul l'avant est éclairé pas l'AR.

Modifié par MCD
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je dérive un peu du sujet, mais j'ai remarqué que lorsque mes feux de jour sont allumés (à l'avant, donc), mes feux arrières sont allumés, aisni que l'éclairage de plaque, comme si j'allumais mes feux de croisement

Suis-je le seul ?

A quoi cela peut-il être dû?

Y a-t-il moyen de changer les choses ?

Merci

Je réponds à ma propre question car j'ai appris quelque chose: mon Q7 était programmé en "Pays nordiques" ou "Amerique du Nord" je ne sais plus

Depuis sa reprogrammation "française", seuls les feux de jour s'allument, et plus les feux arrière !

Donc un petit passage au Vagcom résout le problème

Posté(e)

Il était programmé pour les pays nordiques :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je réponds à ma propre question car j'ai appris quelque chose: mon Q7 était programmé en "Pays nordiques" ou "Amerique du Nord" je ne sais plus

Depuis sa reprogrammation "française", seuls les feux de jour s'allument, et plus les feux arrière !

Donc un petit passage au Vagcom résout le problème

Hello !

Je suis curieux de voir pour quel pays est programmé mon Q7. Tu peux m'indiquer dans quelle option de VAGCOM je peux voir cela ?

Merci.

++

Posté(e)

Il faut demander à VAG-78, c'est lui qui a passé ma voiture au VAG COM

Moi je n'y connais rien dans tout ça