Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je recherche l'endroit ou se trouve le v71...suite au diag de ma titine. il s'avere que j'ai deux defauts...... le defaut 01274 air flow flap positionning motor v71: bloked or no voltage.... et 0550 start of injection regulation 17-00 controle difference que je dois resoudre aussi...

je viens vers vous car je ne vois pas du tout ce que c'est le v71 et ou ca se trouve....

et deuxiement pour ma pompe a injection(suite a la casse de ma courrroie) j'ai changé la courroie , mon demarrage se fait bien a froid comme a chaud....mais j'ai un manque de puissance quand je fais des essais sur route...donc je l'ai tourné sur elle meme vers la droite et je voudrais savoir dans quelle sens je dois tourner ma poulie de pompe pour lui donner encore un peu d'avance...

j'espere ne pas vous avoir embeté avec mes soucis ...

au fait c'est une 2.5 tdi moteur ael 140 cv...

a bientot

Posté(e)

Pour la pompe à injection il vaut mieux faire le réglage à la valise VAG, c'est très précis et sensible. Je sais qu'un mauvais calage peut empêcher ou gêner le démarrage (ce qui apparemment n'est pas le cas sur la tienne) mais pas qu'une mauvaise avance pouvait baisser la puissance :confused4:

air flow flap positionning motor = moteur de positionnement du volet de régulation de l'air envoyé (la clim)

--> Derrière la console centrale de la voiture. Après ou exactement je ne sais pas.