Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, à tous

je voudrais connaître l'emplacement du calculateur d'airbag sur une A6 Avant de 1999 en 2.7T, j'ai chercher j'ai trouver un boitier noir pas trés loin de la pedalle d'accélérateur mais il ne ressemble pas à ce que je trouve sur le net, il est noir et on dirais qu'il est en plastique, il y a une fiche ronde d'un côter et une carré de l'autre.

Si ce n'est pas cela ou est'il situé et comment procéder pour le démonter. Est-ce que d'autre calculateur de la marque peuvent se monter sur ma voiture? Genre calculateur de A4 ou autre.....

J'ai mon voyant qui s'alllume et je pense que cela viens de la. Mais si j'efface le defaut alors que le probleme n'est pas résolu est-ce que le voyant va se rallumer après, car je tenterais bien un passage à l'appareil quelque fois que ça serait juste un bug, mais j'ai peur que si ce n'est pas juste un bug que le défaut soit éffacé définitvement. (je parle des appareils qui éfface juste les codes erreur et non qui annonce la nature du problème, je vais être sur d'être en sécurité)

Désolé si c'est pas tres comprehensible mais je suis novice en la matière c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumière.Merci à tous

Posté(e)

Merci quand même j'ai trouvé le sujet peut être fermer