Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

peu actif ces temps ci, eh oui beaucoup de boulot....Mais voici quand même venu l'heure de la vidange, :rolleyes:

je vais la faire faire par quelqu'un que je connais, en lui apportant les differents filtres acheté chez AUDI

je dois acheter egalement l'huile, je crois sans en etre sur qu'elle est actuellement en "entretien normal" (tous les 15000 kms)

plusieurs questions:

imaginons qu'elle est en huile longlife, si je la passe en "normal", est ce problematique? (je prefere faire une vidange tous les 15 000 kms)

concernant le choix de l'huile, j'ai l'impression que c'est un casse tete, pour mémoire j'ai un 2.5 TDI 180 de 2005, est ce que celle ci est bonne, a t elle la borne norme voulue par AUDI? faut il de la 505 00 ou de la 505 01? je sais qu'il existe les deux

http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-CASTROL-Magnatec-C3-5W40-5-litres/Lubrifiant/Huiles/Diesel/247249-NorautoSI-/2.html

http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015977&contentId=7029355

donnez moi vos conseils svp les gars :rolleyes:

Modifié par julien6078
Posté(e)

bonsoir julien,

sur mon ancienne 2.5l 180ch, j'ai toujours vidangé avec de la castrol edge 5w40 (norme 50501 / 50500 / 50200 ). donc aucun souci avec celle-ci . :bigthumbup:

bonne vidange . :coucou:

Posté(e)

merci à toi quattro 76, c'est ce que j'ai vu au cours de mes lectures ce soir, ce choix d'huile revient sur le forum souvent et je pense opter pour celle ci :rolleyes:

merci encore, pour les filtres, j'imagine qu'il vaut mieux prendre les pieces AUDI plutot que de l'adpatable sur OSCARO par ex?

Posté(e) (modifié)

tu peux prendre les filtres chez oscaro ,ils ont de bonnes marques .une fois je suis allé

acheter le filtre a gazoil chez audi pour avoir vraiment la qualité .arrivé à la maison j'ai sorti le filtre de son emballage ,et il y avait marqué (made in china ). :blink:

alors vas y commande chez oscaro . :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par quattro 76