Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Connaissez-vous le délai moyen, aujourd'hui, entre la commande et la livraison d'un A4 B8 ?

Modifié par Chris95320
Posté(e)

Cela dépend. De la motorisation, et des options qui ont été prises en plus ou pas. Une voiture sans option dans une motorisation "standard" arrivera plus vite en concession, qu'un véhicule avec des options Audi exclusive ou une motorisation exotique.

Pour ma part, mais c'était il y a presque 2 ans maintenant, j'ai eu 5 mois de délai au lieu des 3 annoncés. Mais j'ai négocié derrière et j'ai payé nettement moins.

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

pour ma part bon de commande signé vendredi dernier livraison prévu au 30/06 dessus livraison max le 31/07. Le vendeur m'a dit qu'elle devais etre livré à la concession courant semaine 22 soit fin mai debut juin.

Modifié par mike rs74
Posté(e)

Bonjour,

La mienne commandée en dernière semaine de Dec 2010, arrivée Mi - Juin 2011, quelques options sympa en sus / Motorisation 3.0 TDI

Posté(e)

Ça fait long 5 ou 6 mois ... Ça donne un avantage réel au occasion très récente comme la mienne ... ;)

Posté(e)

C'est aussi le temps d'attente pour une voiture configurée exactement comme tu le voulais, chose quasi impossible à obtenir en occasion....

Posté(e) (modifié)

C'est aussi le temps d'attente pour une voiture configurée exactement comme tu le voulais, chose quasi impossible à obtenir en occasion....

Bonjour,

Je vous présente prochainement ma nouvelle A4 B8 Avant SLINE (précédent véhicule : A4 B7 Ambition) - le délai pour mon A4 Avant (SLINE + prépa téléphone + blanc ibis) : 5,5 mois... Comme prévu par la concession

Modifié par pma
Posté(e)

Bonjour,

A4 avant 2.7 tdi business line commandée semaine 51 avec confirmation d'options demandée ce jour par la concession pour une livraison prévue semaine 16 ou 17, soit ~4 mois de délai.

Je précise que la concession avait passé une pré-commande dont j'ai pu bénéficier sinon c'était 1 mois de plus.

Cordialement

Tomi