Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je revient de chez audi car j'entendai un bruit a l'avant droit donc verdict de chez audi sa serait la coupelle d'amortisseur de hs.

le responsable me dit de changer les amortisseurs en meme temps car la voiture as 153000km

est ce vraiment neccessaire ou pas ?

quelqu'un as deja eu les coupelles a changer ?

merci

Posté(e)

Salut!!

Effectivement moi je les ai changé par des SKF. Je l'ai fait car j'ai monter à 135000Km des Bilstein B8 en -35 et il est fortement conseillé de les remplacer quand tu rabaisse et tu rigidifie.

Au passage mes amortos arrière étaient mort!

Concernant leur usure, il est fort probable qu'elles soient fatiguées à 155'000. Surtout si tout est d'origine. moi à 135000 en démontant mes amortos, j'ai constaté que mes silent bloc de bras de suspensions était déchiré et les ai remplacer par de Febi Bilstein.

A++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut psy4

a tu changer des coupelles et si oui combient a tu payer?

car la mienne aussi commence a faire ce bruit et quand je freine sa le fait plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

changer ce jour donc demain essai et on vera ce que sa donne car les coupelles m'ont l'air pas usée <_<

pour le prix c'est dans les 80e je croit pour les coupelles et semelle d'amortisseur

tu me tient au courant quand tu le fait et si le bruit a disparu :rolleyes:

Posté(e)

bonjour

donc apres avoir fait un tour j'ai plus le bruit mais par contre ma direction est bizarre genre un bruit de soufflet ou quelque chose comme ça sachant que ma cremaillere vient d'etre changer chez audi :furious: