Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum!! J'ai fait l'acquisition dune A4 B6 2.5 s-Line depuis septembre et jusqu'à la tout va bien mais depuis 2 semaines mes essuie glace ne fonctionne pas correctement ils sont au ralentis!!! Si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympa!! Merci d'avance

Posté(e)

je sais que sur les a3 , c'est au niveau de l'axe que ca grippe, demonte le bras du balais et met de la graisse. ca devrait aller mieux. apres je vois pas

Posté(e)

Merci pour ta réponse! C'est ce que audi ma dit mais même avec les bras démonter ça ne marche pas mieux et au niveau de l'accès c'est un peu galère pour accéder au moteur + tringle.

Posté(e)

salut peut etre pas assez de courant.ou le moteur est fatiguer :rolleyes:

Posté(e)

A coup sur c'est le mécanisme il y a un axe qui grippe sur la mienne j'en suis a mon 2eme démontage.C'est un peu galère mais faisable remet bien de la graisse étanche sur les axes avant de remonter.N'attends pas trop car tu vas griller le moteur car il surchauffe quand il force trop.

Posté(e)

Merci pour ta réponse mpower effectivement c'est sa je lai fait faire jeudi par audi polygone Nancy ils me l'ont fait pour pas grand chose vu que je travail pour eux c'est un avantage! C'est casse c..... Que sa grippe comme sa du jour au lendemain.