Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde sur golf 4 forum il y a des euros avec un peu de chance cela coïncidera.

Posté(e)

La prise jaune sur l'airbag du volant 4 branche ce retire (suffit de tirer dessus) et tu peut la mettre sur le nouvelle airbag. Pareil pour la masse :bigthumbup:

Posté(e)

La prise jaune sur l'airbag du volant 4 branche ce retire (suffit de tirer dessus) et tu peut la mettre sur le nouvelle airbag. Pareil pour la masse :bigthumbup:

+1 je l'avais monté sur mon ancien audi!!

Posté(e)

Oui mais c est 2fil la masse sur le 4 branches et vient directement du connecteur de la colone alors que l autre elle est directement intégrer dessus

Posté(e)

ou la compliqué ton truc pour toi je dois branché ça comment ? j'ai compris que je devais debrancher la prise jaune du 4 branche mais la masse est intégré au 3 branche donc il me reste un connecteur. J'en fait quoi de l'autre je vais obligatoirment avoir un code défaut

Posté(e)

Tu retire le petit câble de masse sur le 3 branche et tu remettre celle de ton auto à la place :bigthumbup:

Posté(e)

Sauf que c est un connecteur deux broches sur le 4 branches et une cosse classique sur Le 3 branches donc il faut être sur que ça marche car il faut couper

Posté(e)

personne pour m'aider alros car il y a deux fils sur l'ancien les deux sont une masse ? car on direait que c est branché sur une platine électronique car c est un peu vert bizarre quand même la dernière fois tout était pareil

Posté(e)

personne pour m'aider alros car il y a deux fils sur l'ancien les deux sont une masse ? car on direait que c est branché sur une platine électronique car c est un peu vert bizarre quand même la dernière fois tout était pareil

Si tu le branche pas ta quelque chose qui s'allume?

Si ta VAGCOM essaye ta rienà perdre juste le voyant qui s'allumera

Posté(e)

il peut pas me péter à la tronche, oui j'ai vag com

Normalement non il risque juste de s'allumer au niveau du compteur et si c'est ca regarde avec VAGCOM pour nettoyer l'erreur

Posté(e)

Merci beaucoup, mais as tu des photos de l'ai bag surtout voir comment c'est branché car c'est ce coté qu il ma faut

Cordialement

Posté(e) (modifié)

toujours sur l'établi

il me faut ce faisceau :

photo306j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par jejegarcia
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

salut,

Un peu braucoup tard mais je post quand même si quelqu'un cherche comme moi

la reference du faisceau est 8Z0971589M et non pas 8L0971589E çà semonte mais sans la securite jaune sur l'embout violet...

@+