Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis propriétaire d'une S3 de 1999 (8L) depuis 2008.

Suite à un entretien "moyen" par l'ancien propriétaire et à une révision désastreuse d'un mécano ayant pignon sur rue, qui m'a coûté un moteur, j'ai eu pas mal de petits et gros soucis avec cette auto.

Malgré tout, j'ai été séduit par Audi en général et par ce modèle en particulier et j'aurais énormément de mal à en changer, si j'y étais obligé. Elle correspond point pour point à ce que j'attends d'un véhicule. Même si je compte faire quelques modifications de pièces (durits, optiques, etc...) afin d'améliorer sa longévité, son esthétique et ses performances. Et, pourquoi pas, la faire reprogrammer.

Je compte sur ce forum pour y partager des infos, des astuces, afin d'y optimiser les fonctionnalités et de faire ou faire faire les bons choix quant à son entretien.

J'habite sur Menton.

Posté(e)

:bienvenue:

On est pas loin!

Pour info, le SAV Audi Monaco (c'est à dire le plus près de chez toi) est excellent sous tout point de vue (accueil,compétences techniques, prise en charge, tarifs). Malheureusement, je l'ai déjà testé deux fois :(

Peut-être à un de ces 4! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous............:coucou:

Ps : tu est sur le bon forum pour se qui est du partage et de la bonne humeur.......:bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Quelle jolie Région Le Sud :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

pour info, pour ceux qui souhaiteraient visiter la région de Menton, en toute saison, je loue un studio meublé, tout équipé.

A bon entendeur,......

Merci d'avance.

Ce sera l'occasion d'échanger nos points de vue sur la bête. :P

Modifié par Jopel
Posté(e)

Merci pour l'info, c'est très sympa :malelovies: