Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous, coucou.gif

désolé de n'avoir pû être des votres... furious.gif

Cette sortie semble encore avoir été une réussite  biggthumpup.gif mais,

ça manque de bleu nog... 

à la prochaine j'éspère.diablotin.gif

223199[/snapback]

coucou.gif

Eh oui ca manquais de bleu nog bigsmile.gif

• Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Quoi dire pour remercier les organisateurs si ce n'est que comme d'habitude ça a été une grande joie pour Emmanuelle et Moi de vous revoir. Ces sorties alsaciennes c'est vraiment trop bien  bien.gif

Je pense que l'on va pouvoir planifier quelque chose sous peu pour le AVT diablotin.gif

Quelques Photos:

user posted image

user posted image

Tu peux m'envoyer ces photos en haute définition? je t'envoi mon mail par MP coucou.gif

Merci

P.S. si t'en as d'autre de mon S4 n'hésite pas biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Ouai!!! le rajout va bien!bien!bien! Les jantes ça le fait bien avec l'avant!!! coucou.gif

223487[/snapback]

mais bon ce sera en dernier les jantes, déjà que je suis au fond du gouffre comme ca, ca va pas s'arranger avec des idées genre ca. Mais je risque d'avoir besoin d'un coup de main pour monter tout ca!!

drive.gifpetard.gif

En plus ca tombe bien le seul importateur en france est dans le 67!! bien.gif

Modifié par Headline
Posté(e)
mais bon ce sera en dernier les jantes, déjà que je suis au fond du gouffre comme ca, ca va pas s'arranger avec des idées genre ca. Mais je risque d'avoir besoin d'un coup de main pour monter tout ca!!

drive.gif  petard.gif

En plus ca tombe bien le seul importateur en france en dans le 67!! bien.gif

223962[/snapback]

C'est qui qui l'importe?

Posté(e)
C'est qui qui l'importe?

224031[/snapback]

C'est TRENDEL-SARL!! à Rosenwiller près de Rosheim

Posté(e)
C'est TRENDEL-SARL!! à Rosenwiller près de Rosheim

224056[/snapback]

Ok, connaissais pas rolleyes.gif

Posté(e)
Ok, connaissais pas  rolleyes.gif

224060[/snapback]

Importateur Oettinger pourtant, Caractere, ca fait lundi hier que je connais alors lol. tongue.gif

Posté(e)
Importateur Oettinger pourtant, Caractere, ca fait lundi hier que je connais alors lol. tongue.gif

224067[/snapback]

importateur Elia (Renault) également, ait déjà eu affaire a eux, OK bien.gif

Posté(e)

Moi itou, je leur avais demandé un devis pour mes vitres teintées et un quatuor de jantes... dry.gif

Ils sont peut-être très bien, mais côté prix, je les ai trouvé plutôt chers. A comparer !

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Moi itou, je leur avais demandé un devis pour mes vitres teintées et un quatuor de jantes...  dry.gif

Ils sont peut-être très bien, mais côté prix, je les ai trouvé plutôt chers. A comparer !

coucou.gif

224189[/snapback]

Oui d'ailleurs les prix donnés comprennent la peinture tu penses ou alors c'est 1600€+la peinture?? Et l'installation???

Je savais pour elia mais je me suis dit pas la peine de parler de Renault diablotin.gif

Modifié par Headline
Posté(e)

Pour les jantes, ils m'ont proposé des AUTEC Korona 8,5 x 18 (309,90 € TTC pièce) avec des Dunlop Sport 225/40-18 (237,00 € TTC pièce) et 10,00 € TTC / roue de montage.

Soit 556€ par roue : 2224€ au total ! blink.gif

Pour les vitres teintées, vitres ar+custode+lunette : 411€.

Et si on veut aussi un film à l'avant : +122€...

Ce qui est sûr c'est que d'après les échos que j'en ai eu, ils font du bon boulot.

coucou.gif

Posté(e)
Pour les jantes, ils m'ont proposé des AUTEC Korona 8,5 x 18 (309,90 € TTC pièce) avec des Dunlop Sport 225/40-18 (237,00 € TTC pièce) et 10,00 € TTC / roue de montage.

Soit 556€ par roue : 2224€ au total !  blink.gif

Pour les vitres teintées, vitres ar+custode+lunette : 411€.

Et si on veut aussi un film à l'avant : +122€...

Ce qui est sûr c'est que d'après les échos que j'en ai eu, ils font du bon boulot.

coucou.gif

224884[/snapback]

coucou.gif

Pour les vitres teintées, j'ai un bon plan: une nana qui se déplace dans le 68, qui fait du très bon boulot ( en témoigne ma voiture ) & tt ça pour un tarif + intéressant: 500€ pour la totalité du Break ! bien.gif

En +, elle adore faire les Audi biggthumpup.gif

A+

Posté(e)
coucou.gif

Pour les vitres teintées, j'ai un bon plan: une nana qui se déplace dans le 68, qui fait du très bon boulot ( en témoigne ma voiture ) & tt ça pour un tarif + intéressant: 500€ pour la totalité du Break ! bien.gif

Pour ses coordonnées: xxxxxxx

En +, elle adore faire les Audi  biggthumpup.gif

A+

225238[/snapback]

salut mik, tu vas te faire rappeler à l'ordre si tu mets de la pub ici, les administrateurs sont allergiques à des marques qui ne sont pas partenaires avec eux.... bigsmile.gif

Posté(e)

[attachmentid=7759] coucou.gif @ tous , avec un peu de délai , voilà qques photos supplémentaires de la sortie bien.gif

[attachmentid=7759]

post-7317-1121371124_thumb.jpg

Posté(e)

Bon je continue , en + je m'a planté avec la première furious.gif

[attachmentid=7760]

post-7317-1121371396_thumb.jpg

Posté(e)

Encore deux autres

[attachmentid=7761]

[attachmentid=7762]

post-7317-1121371545_thumb.jpg

post-7317-1121371594_thumb.jpg

Posté(e)
salut mik, tu vas te faire rappeler à l'ordre si tu mets de la pub ici, les administrateurs sont allergiques à des marques qui ne sont pas partenaires avec eux.... bigsmile.gif

225242[/snapback]

DSL mais je pensais pas à mal, et pis un bon plan.... blink.gif

Posté(e)
DSL mais je pensais pas à mal, et pis un bon plan.... blink.gif

225250[/snapback]

biggthumpup.gif bienvenue sur AP.... laisse les coordonnées quand meme, on ne sait jamais...

p'tain c'est cool un week end de 5 jours... hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Et encore celle-là

[attachmentid=7763]

post-7317-1121371831_thumb.jpg

Posté(e)
biggthumpup.gif bienvenue sur AP....  laisse les coordonnées quand meme, on ne sait jamais...

p'tain c'est cool un week end de 5 jours... hot.gif  diablotin.gif

225252[/snapback]

Tu veux dire : c'est cool d'être en vacances pour 2 semaines !!!!! diablotin.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Tu veux dire : c'est cool d'être en vacances pour 2 semaines !!!!! diablotin.gif  hot.gif  hot.gif

225255[/snapback]

2 semaines!!! bigsmile.gifbigsmile.gif p'tit joueur.... bon allez stop au pourrissage de ce merveilleux topic... wink.gifcool.gif

Posté(e)
Bon je continue , en + je m'a planté avec la première  furious.gif

[attachmentid=7760]

225248[/snapback]

Salut Mika, on a tous des sales tronches, tu aurais pû nous maquiller!!

Posté(e)

Au fait DavitTT c'est pas ca que tu as monté pour faire croire que c'est ton turbo qui siffle?

ICI bigsmile.gif

humour.gif bien sur

Posté(e)
Au fait DavitTT c'est pas ca que tu as monté pour faire croire que c'est ton turbo qui siffle?

ICI   bigsmile.gif

humour.gif bien sur

228374[/snapback]

Je ne pense pas, car moi aussi je fais plus de bruit que d origine, et je n ai meme pas une forge!

Posté(e)

Je ne pense pas, car moi aussi je fais plus de bruit que d origine, et je n ai meme pas une forge!

229511[/snapback]

J'ai pas de forge non plus, mon TT est Stock bien.gif

Posté(e)
J'ai pas de forge non plus, mon TT est Stock  bien.gif

229533[/snapback]

Tu as deja entendu parlé du TT SPORT QUATTRO 1.8T 250cv avec le toit noir et les sieges RECARO?

Posté(e)
Tu as deja entendu parlé du TT SPORT QUATTRO 1.8T 250cv avec le toit noir et les sieges RECARO?

229824[/snapback]

Ouais, j'en ai même déjà vu, pourquoi?T'en a trouvé un pour remplacé ta boite de conserve noire biggthumpup.gif

Posté(e)

229511[/snapback]

En général le turbo on l'entend plus quand on à plus l'échapement d'origine coucou.gif

Posté(e)
Ouais, j'en ai même déjà vu, pourquoi?T'en a trouvé un pour remplacé ta boite de conserve noire  biggthumpup.gif

229829[/snapback]

Non, mai j ai recus la revue Audi, et ils font un reportage sur ce model!Elle me botterai bien, mais quand meme au dessus de mes moyens, 42500€ neuve! sad.gif

Posté(e)

de toute façon meme si t'avais les sous tu pourrais pas l'avoir !

...c'est une série très limité tongue.gif

Posté(e)
de toute façon meme si t'avais les sous tu pourrais pas l'avoir !

...c'est une série très limité  tongue.gif

230121[/snapback]

25 pour la france! biere.gif

Posté(e)

229824[/snapback]

mais je crois qu'elle fait 240cv, c'est la v6 qui fait 250 mais elle est 65 kg moins lourde bien.gif

Et oui moi aussi je sais lire notre audi Mag

Posté(e) (modifié)

biggthumpup.gif

mais je crois qu'elle fait 240cv, c'est la v6 qui fait 250 mais elle est 65 kg moins lourde bien.gif

Et oui moi aussi je sais lire notre audi Mag

230758[/snapback]

tres bonne revue cela dit en passant! smile.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)
smile.gif il est variment magnifique! biere.gif Mais bon pas assez de place pour le chien, alors je prefere quand meme le RS4!!!!!!!!!!!!!!! hot.gifdiablotin.gif
Posté(e) (modifié)
smile.gif il est variment magnifique! biere.gif Mais bon pas assez de place pour le chien, alors je prefere quand meme le RS4!!!!!!!!!!!!!!! hot.gif  diablotin.gif

tiens à propos de ton chien...

mon beauf (le frangin de Cécile) vient d'avoir un petit chien tout juste sevré à la maison hier !

...et c'est aussi un Canaux Corsé biggthumpup.gifbigsmile.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

mon beauf (le frangin de Cécile) vient d'avoir un petit chien tout juste sevré à la maison hier !

...et c'est aussi un Canaux Corsé  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

232427[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e) (modifié)

...et c'est aussi un Canaux Corsé  biggthumpup.gif   bigsmile.gif

232427[/snapback]

CANE CORSO!!!! bleble.gifbigsmile.gif

[attachmentid=8063]

post-1365-1122142123_thumb.jpg

Modifié par rossoneri68