Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

nous sommes heureux d'être propriétaires d'une audi a4 avant ambiente de mai 2008 depuis quelques semaines.

Nous avons le "audi audio concert" , un truc dans le genre....

Nous souhaiterions installer le GPS sur l'écran à l'intérieur de l'habitacle.

Nous avons le lecteur cd mp3 ainsi que le lecteur de carte sd.

Notre question ?

EST-CE POSSIBLE ? COMMENT ?

Merci bcp

Bonne soirée

Posté(e)

Techniquement je sais pas trop comment faire, mais si tu le fais faire ca va te couter cher :bigsmile:

Moi je me suis rabattu sur un GPS classique :jap:

Posté(e) (modifié)

Merci pour cette réponse rapide

il ne suffit pas de mettre à jour l'ordinateur de bord grâce à un dvd ou une carte sd ?

Ma version est elle rsn-e ? comme je vois partout sur le net ?

Merci

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

bonsoir

je voulait faire la même chose j'ai le concert j'ai demandé à audi et là il m'ont répondu ce n'est pas possible du coup j'ai appelé le magazinier pour avoir les pièces et après devis j'en avait pour 3500 euros ça fait cher

car il faut changer de poste, avoir un lecteur dvd, installé l'antenne, changer la console central.

moi j'ai trouvé ça:

http://www.hifi-karlsruhe.de/main_bigware_34.php?items_id=83

ça marche très bien en plus ça fait lecteur dvd et camera de recul et bluetooth

Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide

il ne suffit pas de mettre à jour l'ordinateur de bord grâce à un dvd ou une carte sd ?

Ma version est elle rsn-e ? comme je vois partout sur le net ?

Merci

Bonsoir et Merci

tout est en allemand

Je n'y comprend rien, ça s'installe comment

ça coute combien ?

Merci de votre aide

Posté(e)

bonsoir je suis tres intéressé par le produit proposé je viens d acheté une A4 sline 2009 sans GPS et redonné 3500 euros grrrrr ...alors je suis pres a mettre pas plus de 800euros alors le produit que vous proposé et apparemment installé sur votre véhicule est totalement ce qu il me faudrai ..ou le trouvé comment l installé? si c est a nous de le faire peut on le faire faire..? merci de nous précisez ces quelques détails important... :)

Posté(e) (modifié)

" moi j'ai trouvé ça:

http://www.hifi-karl...php?items_id=83

ça marche très bien en plus ça fait lecteur dvd et camera de recul et bluetooth "

Bonjour, je suis très interressé par ce produit, existe t'il en francais ? l'as tu installé sur ton A4 ? As tu d'autres infos sur ce produit ?

Merci d'avance.

TRONKCHILL

Modifié par tronkchill
Posté(e)

bon je vais essaté de répondre à tous je l'ai installé dans ma voiture c'est pas très compliqué le produit coute 500 euros sans mais il n'ny a pas le lecteur dvd ni la camera de recul et tuner tv mais on peut l'acheter en plus pour le lecteur dvd laissé tomber quand vous recevez le produit les cable (rca ) sont fourni plus qu'a brancher n'importe quelle source video moi je branche mon ipod classic et ça marche le produit à un chipset samsung et tourne sous windows ce moi je l'ai acheter sur le site internet et aucun soucis pour plus d'info envoyer un mail et demander herbert il comprend un peu le français et répond a toute question

je trouve ce produit très bien car il y a une entré video une entée audio une sortit audio et 2 sortit video (pour raccorder les lecteur dans les apuit tête si vous avez

le gps tourne sous igo8 en 3D pour plus d'info allez voir le lien:http://audia4b8-8k.conceptforum.net/tutoriaux-guides-d-installation-f13/gps-pour-ceux-qui-ne-l-ont-pas-t22.htm