Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous amis et fans d'audi!

Comme testé avant je vous propose une sortie en Bourgogne pour 2012, région qui est équidistante des frontières. Je vais étudier la sortie mais je voudrais savoir si celà vous dérangerais de "partager" cette sortie avec d'autres forums de passionnés comme celui des Honda S2000, Nissan 350Z - 370Z, Mazda RX7-RX8,focus rstteam (etc....), afin de partager votre passion pour l'automobile en général (de plus je pourais organiser des essais afin de convaincre chacunes des parties des qualité des audis bien sûr grace à votre coopération...). Si vous avez des objections merci de les formuler avant le 31 janvier 2011.

Le programme est en étude (grace à mes différentes orgaanisations j'ai déjà un peu étudier cette région et vous donnerais très prochainement les détails de cette sortie.Vous pouvez d'ors et déjà, si cette sortie vous interesse, vous inscrire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais que je suis en avance mais une sortie n'est Jamais trop prévue à l'avance!!! Alors personne d'interressé (sans pour autant donner une inscription définitive..)???