Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,j'ai entrepris cet après midi le montage des optiques TTS et à mon grand désespoir les ballasts qui équipent mon audi tt de janvier 2008 ne se montent pas sur les optiques TTS,et il me semble que même la conectique de l'alimentation générale de l'optique se branche correctement mais les pin a l'intérieur ne sont pas au même endroit sur les deux prises.Enfin bref je suis un peu énervé de voir tout ça ne pas fonctionner,et j'aimerai faire appel a votre aide pour trouver une solution.

Je vous joint des photos de la reference de l'optique ainsi que du branchement du ballast.

img0229y.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0231ud.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ceux qui auraient pu te répondre ne sont plus sur ce forum :(

Essaye d'autres forums parce que ici c'est devenu le désert pour les mk2 :bigsmile:

Posté(e)

Sinon il me semble que les TT de 2008 ou 2009 je ne sais plus ne sont pas compatible avec les optique TTS notamment les leds. Un du forum J2L que j'avais rencontré avait se problème....

Posté(e)

Un du forum J2L que j'avais rencontré avait se problème....

exat ! et ils sont fini sur la ricoumobile :bigthumbup:

Posté(e)

Oué c'est ce que je remarque tout le monde a vendu son TT ou quoi ?

Bcp d'entre nous se sont tournés vers d'autres forums tout simplement :bigsmile:

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

C'est bizarre :unsure: , moi ma titine est de 2008 (juin) et les ballasts du TTS et de mon V6 sont identiques

• 4 semaines plus tard...