Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Futur heureux possesseur d'un Q5, commandé fin aout pour une livraison prévue en avril, je m'interroge sur la couleur

Sur la commande j'ai opté pour le gris daytona (q5 tdi 3.0 l s line sans pack extérieur s line ) mais plus le temps passe et plus je me demande si je ne devrais pas le faire changer pour du deep blue

Je cherche une couleur foncée et j'ai une A4 deep blue, alors pour changer j'ai pris le gris daytona

Mais j'ai vu un Q5 deep blue ce week end et je l'ai vraiment trouvé classe et assez original (on voit beaucoup de gris)

Le bleu peut il se marier avec l'intérieur noir ?

Je ne suis plus très sur de mon choix...

Avez vous un avis sur le sujet qui pourrait m'aider ?

Posté(e)

Bonsoir,

Cela n'est pas un peu tard pour changer de couleur?

coucou.gif

P.S : Le gris daytona est magnifique aussi sur le Q5 bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

Perso je trouve que le gris daytona est la meilleure couleur pour le Q5, ça aurait été mon choix, mais elle est malheureusement indispo sur la finition avus, dommage.....

P

Posté(e)

C'est pas la couleur que tu dois changer mais pllutot rajouter le pack ext sline, car la ça le rend carrement malelovies.gif pfff j'ai pas de mots.

Posté(e)

Pense également à la revente. Je ne suis pas sur qu'il soit aussi aisé de ventre un Q5 Deep Blue qu'un Q5 Gris Daytona .

Posté(e)

Pas facile de donner un avis sur un sujet aussi perso que celui d'un choix de couleur.

Je te donne juste une remarque qui complète celle de fefe13, je préfère une couleur foncé sans pack exter S-Line ou une couleur Claire avec pack exter S-Line. je ne parle pas du blanc qui est bien avec ou sans le pack exter.

J'ai vu des photos de bleu et je confirme qu'il a de le gueule et autre avantage, il y en a peu.

Posté(e)

si tu passes au bleu, pense à un intérieur Silver, celà va en jeter !

Posté(e)

Hello

Pour participer à cette réflexion.

J'avais un Q5 gris quartz avec intérieur beige cardamone.

Pour mon second Q5, j'ai choisi Deep Blue avec intérieur Gris Lumière d'abord car je voulais changer (passer d'une teinte assez claire à du foncé) et ensuite car il y en a peu en bleu.

Bon choix à toi, de toute façon quelle que soit la couleur il est beau ce Q5

A+

Posté(e)

Merci a tous pour vos avis

Pour répondre rapidement aux uns et aux autres

- a vrai dire je ne sais pas s'il est encore possible de changer la couleur

- le pack extérieur s line, j'adore. Mais pour un usage professionnel je voulais une configuration assez discrète, ce qui exclu le pack s line et les couleurs claires

- l'argument de la revente est effectivement important et peut faire la différence

- effectivement avec le deep blue un intérieur gris clair doit être superbe ! Mais peut-on avoir un intérieur gris sur une finition s line ? (je pensais le noir obligatoire ?)

- c'est notamment ton choix de config que j'avais lu dans un autre post qui m'a fait envie. Et j'en ai vu un sur la route dans la foulée qui rendait vraiment très bien et m'a paru assez peu vu quoique classique et discret...

Posté(e)

Et tout cela en moins de 24h00.

Elle est vraiment performante cette Q5 Team.

A dimanche pour certains. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

nouveau catalogue, nouvel couleur, blanc glacier, il me semble

Posté(e)

tu penses pas qu'il va ressembler au gris suzuka des TTRS ?