Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retour d'experience tres positif et questions...


Messages recommandés

Salut a tous, :coucou:

 

voila un petit retour d'expérience suite a un traitement X-Kote sur mon Allroad.

ben oui, moi mon Allroad je l'emmène prendre l'air :bigthumbup: ...le problème, c'est que sur certains chemins.....les arbres et les bosquets ne sont pas très sympa avec ma carrosserie :bleble: , ce qui a pour conséquence plusieurs griffures et divers petits bobos sur la carrosserie :colere: sans parler de ses 6 ans d'age passé le plus souvent en plein soleil.

 

bref, après un amaigrissement de 380€ sur mon compte, je retrouve mon Allroad absolument MAGNIFIQUE !! :ange:

c'est vrai que le résultat est très impressionnant.

 

A l'origine, je devais juste faire un traitement de mes cuirs qui font un peu la gueule...j'ai été bluffé par le résultat sur un Range Rover, et c'est le résultat constaté qui m'a pousser a le faire sur mon Allroad.

 

l'intérieur lui aussi est nickel, surtout une partie du siège avant passager qui était vraiment dans un sale etat. je sais pas ce qu'il a eu, je l'ai acheté comme ça.

La tache c'est vraiment atténué mais j'espère encore améliorer le résultat.

cuir.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Au toucher, on sens clairement un assèchement du cuir. Peut être un conseil?

 

Prochaine étape, rénovation de mes 4 jantes d'ici 15 jours. j'ai appelé Audi et ils ont été incapable de me répondre, si les jantes ce démonte. :angry:

jantey.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Depuis le traitement X-kote, je me suis rendu compte (je ne suis pas le seul d'ailleurs) et c'est vraiment flagrant maintenant, l'état de mes optiques.

optique.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

je me souviens d'un tuto très complet sur la rénovation de nos phare sur nos C5, que je ne retrouve plus du tout.

cela fait 2 jours que je fais différentes recherches, et je ne trouve plus ce tuto.

J'en ai trouvé quelques uns mais pas aussi complet et précis que celui que je cherche.

si quelqu'un a le lien, je lui serai très reconnaissant.

merci a ceux qui passeront par là.

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un petit up pour savoir si une âme charitable pourrait m'aider a retrouver le tuto complet et detaillé du démontage et du nettoyage des optiques.

J'ai bien trouvé quelques liens mais pas le plus complet .

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...