Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je possede depuis 3 ans une audi A3 2.0 fsi que j'ai acheté d'occasion (mise en circulation 08/2003)tiptronic qui a aujourd'hui 70 000 km,il y a de ca un mois,je me suis vu dans l'incapacité de pouvoir rouler en 4ieme,5ieme et 6ieme,que se soit en automatique ou en sequentiel,les rapports passent correctment de la 1ere a la 2nde et de la 2nde a la 3ieme mais au moment ou le moteur enclenche la 4ieme la voiture "monte dans les tours" maisla voiture n'avance plus,comme si je me retrouvais au point mort,je l'emmene donc chez un concessionnaire Audi qui apres une bonne quinzaine de jours,m'annonce que ma boite est HS,que le cout de la reparation s'eleve a 6000 euros ,main d'oeuvre comprise (oufff).La piece etant demontée je ne peux meme pas rentrer chez moi en 3ieme la voiture etant immobilisée.J'aurais aimé savoir si une prise en charge Audi existe lors d'une panne comme celle ci,car je trouve quand meme qu'une boite auto qui "pete" a 70 000 km c un peu leger,surtout en voyant les frais de reparation. je precise que ma voiture a toujours ete entretenu dans un centre Audi que se soit pour les revisions des 30 000 et des 60 000 km

merci d'avance pour votre reponse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça risque d'être difficile, tu devras en passer par la justice, avocat expert auto etc..

Cherche plutôt une boite, (regarde en Allemagne) et un bon mécano