Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je lis depuis quelques temps les posts sur ce forum et je vais commander ce jeudi mon Q5.

Ce sera un Q5 2 litre tdi 170 cv ambition luxe .

Ma grande question est le choix de coloris : gris argent avec sieges cuir noir ou gris volcan nacré avec sieges beige cardamone. la deuxieme combison me parait plus sympa mais au vu des posts sur l'entretien des cuirs j'ai peur des salissures decolorations et autres plaisirs avec ces cuirs clairs que sont les beige ou les gris . Je veux bien entretenir les cuirs mais de la a y passer 5 heures le dimanche 1 fois par mois non merci :)

qu'en pensez vous ?

j'hesite aussi sur le choix de l'opensky : sur un gris argent interieur cuir noir cela devrait eclaircir un peu cet interieur noir plutot austere non ?

Merci de vos conseils et au plaisir de continuer a vous lire .

cordialement

Aloysius

Posté(e)

Perso, blanc avec intérieur S-Line sièges sport cuir/accantara noir surpiqure argent.

L'opensky, c'est franchement top.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu hier (mardi 12 octobre 2010) au Mondial de l'auto à paris, un Q5 170ch AVUS Sline extérieur gris argent glacier et interieur cuir MARRON du plus bel effet...

Petite astuce si vous visitez le stand AUDI, derrière l'AUDI A1 sport (beigen avec des autocollants gris)en longeant le mur noir vous découvrirez une petite niche discrète avec une hotesse charmante, derrière un comptoir : inscrivez vous pour voir la A7 de plus prèt, elle vous remettra un pass avec lequel vous pourrez aattendre dans des salons privé avec champagne et petit four. Avec ce même pass vous pourrez voir la A8 limousine qui est dans un bar caché du public... vous passer une heure au lieu de 10minutes mais vous ne le regretterez pas...

...Info exclusive à ne pas trop faire circuler ...

20101012155514mondial20.jpg

Et la partie caché du stand AUDI ...

20101012163548mondial20.jpg

Un Babbyfoot AUDI : La classe

20101012165034mondial20.jpg

Modifié par jaja
Posté(e)

J'ai vu hier (mardi 12 octobre 2010) au Mondial de l'auto à paris, un Q5 170ch AVUS Sline extérieur gris argent glacier et interieur cuir MARRON du plus bel effet...

...[/i]

Hier aussi, je l'ai vu ce Q5 au mondial et bien je ne partage pas du tout cet avis sur l'intérieur marron, le contraste avec les plastics noirs est un mariage vraiment pas réussi

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Posté(e)

Je suis plutôt d'accord avec toi, Pktruc. J'ai aussi vu ce Q5 au salon, et je me suis fait la même reflexion... Le contraste du cuir marron avec les plastiques noirs m'a un peu dérangé.

Posté(e)

+1 avec JC et guiboch.

Je ne trouve pas cela joli.

Mais cela reste un avis perso.

Posté(e)

En photo cela rend mieux qu'en vrai.

Au départ c'est la finition que je voulais prendre mais j'ai hésité car impossible à voir sur un modèle d'expo, cela ne plaisit pas trop à mon épouse et le commercial n'était pas chaud pour me la commander dans cette couleur, j'ai finalement pris en noir et ne regrette plus mon choix depuis que je l'ai vu au salon

Evidemment c'est un simple avis perso

Posté(e)

Bonjour, j'ai la combinaison sièges normaux en nappa canelle sur mon Q5 noir fantome...c'est du plus bel effet! le cuir est lisse et assez épais sans donner de mauvais plis (43000km). Je trouve au contraire que ca se marie très bien avec les plastiques noirs. C'est une question de gout certes mais cette couleur donne une touche très cosy à l'intérieur du Q5