Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix coloris cuir

Messages recommandés

bonjour a tous

je lis depuis quelques temps les posts sur ce forum et je vais commander ce jeudi mon Q5.

Ce sera un Q5 2 litre tdi 170 cv ambition luxe .

Ma grande question est le choix de coloris : gris argent avec sieges cuir noir ou gris volcan nacré avec sieges beige cardamone. la deuxieme combison me parait plus sympa mais au vu des posts sur l'entretien des cuirs j'ai peur des salissures decolorations et autres plaisirs avec ces cuirs clairs que sont les beige ou les gris . Je veux bien entretenir les cuirs mais de la a y passer 5 heures le dimanche 1 fois par mois non merci :)

qu'en pensez vous ?

j'hesite aussi sur le choix de l'opensky : sur un gris argent interieur cuir noir cela devrait eclaircir un peu cet interieur noir plutot austere non ?

Merci de vos conseils et au plaisir de continuer a vous lire .

cordialement

Aloysius

J'ai vu hier (mardi 12 octobre 2010) au Mondial de l'auto à paris, un Q5 170ch AVUS Sline extérieur gris argent glacier et interieur cuir MARRON du plus bel effet...

Petite astuce si vous visitez le stand AUDI, derrière l'AUDI A1 sport (beigen avec des autocollants gris)en longeant le mur noir vous découvrirez une petite niche discrète avec une hotesse charmante, derrière un comptoir : inscrivez vous pour voir la A7 de plus prèt, elle vous remettra un pass avec lequel vous pourrez aattendre dans des salons privé avec champagne et petit four. Avec ce même pass vous pourrez voir la A8 limousine qui est dans un bar caché du public... vous passer une heure au lieu de 10minutes mais vous ne le regretterez pas...

...Info exclusive à ne pas trop faire circuler ...

20101012155514mondial20.jpg

Et la partie caché du stand AUDI ...

20101012163548mondial20.jpg

Un Babbyfoot AUDI : La classe

20101012165034mondial20.jpg

Modifié par jaja

J'ai vu hier (mardi 12 octobre 2010) au Mondial de l'auto à paris, un Q5 170ch AVUS Sline extérieur gris argent glacier et interieur cuir MARRON du plus bel effet...

...[/i]

Hier aussi, je l'ai vu ce Q5 au mondial et bien je ne partage pas du tout cet avis sur l'intérieur marron, le contraste avec les plastics noirs est un mariage vraiment pas réussi

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

En photo cela rend mieux qu'en vrai.

Au départ c'est la finition que je voulais prendre mais j'ai hésité car impossible à voir sur un modèle d'expo, cela ne plaisit pas trop à mon épouse et le commercial n'était pas chaud pour me la commander dans cette couleur, j'ai finalement pris en noir et ne regrette plus mon choix depuis que je l'ai vu au salon

Evidemment c'est un simple avis perso

Bonjour, j'ai la combinaison sièges normaux en nappa canelle sur mon Q5 noir fantome...c'est du plus bel effet! le cuir est lisse et assez épais sans donner de mauvais plis (43000km). Je trouve au contraire que ca se marie très bien avec les plastiques noirs. C'est une question de gout certes mais cette couleur donne une touche très cosy à l'intérieur du Q5