Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mes feux de croisement ne s'allument plus, alors que tous les autres feux sont OK.

Après avoir vérifié les fusibles et ampoules il ne me reste plus que deux hypothèses sur l'origine de la panne :

1/ relais

2/ Interrupteur de feux

Le relais servant aussi au feux de brouillard qui sont quand à eux opérationnels ceci ne semble pas être la bonne piste.

Après prise de renseignement auprès d'Audi ,le prix de l'interrupteur est de 100€, au vu du prix je souhaiterais savoir si une âme charitable pourrais m'accorder 10mn de son temps pour que je puisse réaliser un test tout simple qui prend 3mn et qui consiste à utiliser son interrupteur sur mon véhicule (manipulation ultra simple pour retirer l'interrupteur qui est relié par deux cosses) et vérifier si les feux fonctionnent.

Cela me permettrait d'être sur de l'origine de la panne et de ne pas dépenser 100€ inutilement (AUDI ne remboursera l'achat de l'interrupteur si cela n'est pas la cause du problème)

J'habite à Élancourt et bien sur est prêt à me déplacer (idéalement dans la région de saint Quentin en Yvelines).

Contactez-moi par MP ou sur [email protected]

Please Help Me car ma contre-visite doit avoir lieu avant le 1er Octobre 2010.

Cdt,

NOGUERRA

Modifié par noguerra
Posté(e)

Dommage que tu sois si loin, cela aurait été avec plaisir. ;)

Posté(e)

si ça peux t'aider, j'avais un problème un peu similaire...

les feux de croisement fonctionnaient bien mais les antibrouillards fonctionnaient en permanence!!!

c'était l' interrupteur qui déconnait...

Posté(e)

Si tu veux, tu peux passer mardi soir sur Courbevoie... ;)

Posté(e)

Merci beaucoup MATT92 pour ton geste de solidarité c'est pour cela que j'apprécie tant ce forum...

J'ai décidé de commander la pièce lundi chez Audi si c'est pas ca je pourrais toujours la vendre à un forumiste :bigsmile:

Bon dimanche à tous