Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entrée auxiliaire sur AUDi bose d'A3 de 2002


flagada

Messages recommandés

Bonjour

 

Bon voila je viens à vous pour vous demander comment monter ou trouver un adaptateur pour avoir une simple entrée jack sur un autoradio d'origine d'une audi a3 1.9tdi 130ch de 2002 ?

 

Je precise que cette voiture je l'ais depuis presque 5 ans maintenant et que j'ai toujours voulu avoir cette option mais j'ai aussi toujours eu du mal a trouver

 

Donc cette voiture est bien un modele tdi mais avec toutes les options de la S3 châssis sport,volant 3 branches, siege recarro , et aussi donc le system BOSE avec enceinte bose et caisson bose dans le coffre

 

Depuis 5 ans je passe par l'adaptateur cassette => jack et voila je veux récupérer mon vrai son :)

 

Aussi pourquoi par temps humide j'ai les enceintes qui se trouve à l'avant grésillent sachant que si je regarde celle ci il n'y a pas d'humidité ?

 

 

Edit j'ai trouvé une image de mon poste :

 

mini_100917040510121459.jpg

 

 

EDit 2 : est ce que c'est bon ca pour mon poste ? http://www.nexxia.co.uk/product.asp?product_code=CTVADX001&category=Connects2%20CD%20MP3%20Adaptors&section=

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo !!!!

 

 

Il y a personne pour me répondre ?

 

Une autre question alternative :

 

Peut ton changer l'autoradio d'origine mais tout en gardant tout le système bose ?

 

Je préfère la premiere solution qd meme qui est d'avoir juste une entrée audio auxiliaire soit en rca soit en jack femelle (Une entrée quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...