Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, cela fait quelques temps que je vous lis car je commande mon A5 Coupé la semaine prochaine.

J'ai une question qui devrait s'adresser plutôt aux propriétaires Belges car la configuration est différente en France.

En effet, en France il est possible de prendre en option les jantes 5 Branches Style Rotor finition Titane brillante en 19".

En Belgique, ce n'est pas possible, c'est uniquement réservé aux RS5. Cependant, mon vendeur me dit qu'il a des copies de ces jantes à 201€/jante + 310 à 380€/pneu (en fonction de la marque).

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait acheté ces jantes et quelle en était la qualité.

Merci.

Darco.

Posté(e)

si c est dans ce style la , ton vendeur se fait une belle marge .

Posté(e)

Oui French c'est dans ce style sauf que les bouts des batons sont plus clairs sur le modèle dont je te parle, et puis elles sont en 19 pouces.

Ca fait donc entre 2.164€ et 2.324€ en fonction du pneu choisis. Je pense qu'à ce prix là je vais prendre les 5 branches triples. Et puis si cela est monté en concession, je vais me retrouver avec 4 jantes d'origines (dont je pourrais utiliser avec des pneus hiver) mais surtout 4 pneus dont je ne saurais rien faire à part les revendre mais à quel prix ??

post-64491-1284640904,63_thumb.jpg

Posté(e)

Merci ;)

j'ai trouvé ça plus proche de chez moi : ici

J'ai encore quelques jours pour me tâter :)

Posté(e)

ouep en gros tu as 30 min de route de difference .

contact les en MP pour leur tarifs et je sais qu il livre aussi a toi de voir , en plus ils sont partenaire du forumaudipassion

de plus ils seront nettement moins chere que ton marchand