Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je viens de tomber sur ce truc complètement par hasard. Est-ce que cela dit quelque chose à certain d'entre vous ? Et surtout, est-ce que parmi vous tous y en a t'il qui l'ont essayé ???

http://www.laviesimplifiee.fr/mrpropre/lavageauto.html

Au passage, où est ce que cela peut se trouver ? Supermarché ? Centre type Feu Vert ?...

Posté(e)

J'ai vu une pub a la tv, ça a l'air pas mal... mais c'est pas donné, 38€ le kit... après tu met des recharges...

Posté(e)

Effectivement, mon interrogation était le prix. 38 Euros le kit complet. Mais après c'est le prix de la recharge qui va conditionné l'achat d'un tel gadget.

Posté(e)

J'en ai déjà parlé dans le forum des produits d'entretien, tu peux oublier.... En effet, c'est une ruine en recharge, et en plus le shampoing enlève les précédants polish passé sur ta caisse...... sad.gif

Posté(e) (modifié)

@Sebony merci de l'info, j'avais pas trouvé de topic en faisant rechercher sur MrPropre. Mais rien que le rpix du kit semble effectivement vite devenir ruineux. T'avais essayé ça sur ton M3 ?

Modifié par OSR38
Posté(e)

Nan, je voulai, mais à ce tarif, j'ai préféré faire un resto. ange.gif

J'ai demandé en fait sur un forum Ricain, il est sorti làbas il y a plus d'un an, et ils en sont déjà à leur deuxième "version" du truc. biggthumpup.gif

@Sebony merci de l'info, j'avais pas trouvé de topic en faisant rechercher sur MrPropre. Mais rien que le rpix du kit semble effectivement vite devenir ruineux. T'avais essayé ça sur ton M3 ?

166230[/snapback]

Posté(e)
I bought one a year ago. There was no doubt about it....took all of a five day old 2X layer of hand rubbed wax off the car in short order. No wax...no beading.....everything was gone. Had to wax from scratch all over again.

I've found that even the ionised rinse has not lived up to the hype. Removing the nozzle from the hose and using it at quarter pressure does more as a final rinse than any 'ionizing' done by this gadget.

My estimation was that this thing fulfilled its' intended purpose the moment I paid for it.

Now, I keep it around only as the soap serves well as a presoak for cleaning wheelwells.