Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai farfouiller sur notre ami google

mes pas d'idee alors je voudrais changer mes hp av/et arr me j ai vue que il y aurait de taille a respecter 13 av et 16 arr je sais mes en profondeur est ce vrai et si vous avez quelque idee sa serait gentil

j ai poste et le le caisson d'origine merci a vs tous

Posté(e)

salut a toi!

alor moi aussi jai une audi a3 8l

je voudrais aussi comme toi changer mes enceinte d'origine mais je ne ces pas quoi prendre j'ai un ami il a rajouter 2HP sur la plage de la marque focal le son et nikel avec un sub rien a dire le son ne grache pas a fond rien dutou sur aucune enceinte je pensai mettre des focal maintenan a toi de voir parceque le meilleur c boss!

Posté(e)

il y a differente marque a monter en seconde monte .

bcp dans la section S3 ont mis du focal .

le resultat est present

Posté(e)

Effectivement beaucoup mettent du focal, fais gaffe à la profondeur à l'avant surtout qu'il te faudra des entretoises (3 trous vers 4 trous et 11 cm vers 13 cm pour l'avant) et il t'en faudra aussi pour l'arrière.

Moi si c'était à refaire j'aurais cassé la tirelire (pour l'avant) et je me serais payé des MTX pour leur très bon rendement, regarde ici ou la

Posté(e)

@ tugal94: le son bose est loin d'etre le meilleur son. Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est excellent.

Si tu te renseigne niveau home cinéma le bose n'est pas très aprécié.

Beaucoup te parlerons de Focal. (ou traingle mais niveau voiture je ne crois pas qu'il y en a)

Donc je pense que focal est un bon matos.

Après je pense qu'il faut mettre le prix pour ce genre d'enceinte ( je ne sais pas du tout combien ça peut couter )

Mtx je ne connais pas de trop mais en concours tuning je sais qu'ils mettent souvent ça niveau SUB, donc ça dois pas etre de la merde.

Posté(e)

@ manyaxx: je vien de regarder tes liens, les enceintes ont l'air de très bonne qualitée.

La description est bien détaillée.

Le prix reste relativement correct pour un kit enceinte + tweeter.

Par contre, les enceintes de 13" passent sur et certain dans la porte? et les tweeters tu les places a la place de ceux d'origine?

Car j'aime pas les rajout de tweeter dans une voiture.

Posté(e) (modifié)

Bah écoute moi je trouve que mtx fait du bon matos. :icon_wink:

tu peux jeter un coup d'oeil à mon post sur les modifs de ma sono ici

par contre j'avais pas fait de fotos de mes hp dans les portes mais y'a de la place pour un tweeter mëme plus gros que l'origine, par contre c'est la taille du filtre mtx qui poser davantage probleme à mon avis, ceux de mon kit sont "mini" bien facile à intégrer dans le panneau ... mais le rendement n'est surement pas pareil..

Pour les entretoises tu peux regarder ici mais il doit y avoir moyen de les trouver en centre auto.

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Pour etre sur que ca passe : Focal Slim

Mais bon c'est pas le meme prix... :D

Et je rejoins Vincent.R pour BOSE...malgré qu'ils font tout de meme de l'excellent matos...

En plus je crois qu'ils ne fournissent pas l'automobile pour la seconde monte...

Posté(e)

BONSOIR

oui effectivement le son focal et meilleur je voudrais acheter deja les tweeter focal! JE voudrais savoir les dimension

et j'aimerai savoir qui a reussi a metre un sub a la place de celui d'origine.