Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Donc je suis Anthony, j'ai 42 ans j'habite le centre, marié et 2 enfants de 10 et 12 ans.

Je viens d'acheter ma première audi qui n'est pas encore livrée, c'est une A6 avant 3,0 tdi finition avus

avec pour option les jantes 19 pouces 7 branches doubles, le volant 3 branches les sièges sport chauffants et inserts alu.

j'ai déjà conduit des audi, la a6 2,4 d'un copain, la a4 2,5 tdi d'un autre, et j'ai un tres grand souvenir d'un tour en passager

d'une quattro sport que mon père s'était fait prêter dans les année 80 à la grande époque des groupe B.

j'ai eu pas mal de voitures de sport avant d'avoir les enfants, clio 16, golf gti, bmw 325is (e30), et après j'ai eu que des mercedes

e250d, puis e250d ba puis 2 vito un 111cdi et 1 120cdi les 2 avec cabine approfondie.

J'ai en parallèle eu 2 porsche dont une que j'ai toujours, la première une 968 coupé (voiture fabuleuse) et aujourd'hui une 964 c2 de 94

qui a 92000kms.

Je suis également motard, mon épouse aussi, meme si on ne roule quasi plus, nous avons chacun une ducati ss, elle une 750 et moi une 900FE.

mais je pratique beaucoup la piste à moto, je suis organisateur d'évenements en plus de mon boulot et je possède 3 machines de piste, une 900ss

ma première machine, une 916sp 955 et dernièrement une Pierobion f042 (je suis d'ailleur devenu l'importateur de Pierobon en france)

voila

Anthony

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: au moins de la Porsche :bigsmile:

Voila une photo prise dans les vosges cet été, j'ai pas beaucoup de photos de mes vehicules...

j'ai oublié de préciser dans la prez que je prend régulièrement la volvo c30 de ma femme ....

Anthony

post-63940-1283156244,59_thumb.jpg

Posté(e)

:bien:

Et tu as eu de la chance car le temps est rarement comme ca dans les Vosges :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour Anthony et Bienvenue Parmi Nous :coucou:

Que de beaux petit Joujoux :bien:

:jap: B) :moto: