Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une audi a4 cabriolet 2005. J'étais en train d'ouvrir la capote de l'audi lorsque je coupe le contact de la voiture sans y penser. A ce moment le toit était ouvert à 25%. Depuis plus rien. Que l'auto soit en marche ou non, le toit ne réagit plus.J'ai vérifié le fusible et il est ok.

Merci

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut pour moi et on a du te le dire sur la section cabriolet 80 tu as des capteurs qui si il ne donne pas d'info a certains moment de la posiion de fermeture ou d'ouverture et bien tout ce bloc .

le seul souci c'est que c'est un boulot de technicien si tu n'as pas de notions électrique auto donne là a un pro.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

tu peux utiliser la procédure de fermeture manuelle de la capote.

va chercher dans la boite à fusibles, t'as une espèce de poignée bizarre, ça sert à actionner et verrouiller la capote manuellement.

de mémoire t'as des capteurs au plafonnier et dans la trappe du coffre, va voir sur ton manuel y a les infos !

Posté(e)

J'arrive du garage et le problème était de simplement fermer manuellement et correctement le toit. Je l'avais fermé mais il manquait ¼ de tour. Une fois correctement fermé le système se remet en fonction automatique. Donc pas besoin d'etre un «pro» pour regler ce problème. ;)

J'espère que ce message sera utile a d'autre Ptit nouveau :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'étais sur le point d'acheter un EOS (VW) quand en roulant ma bosse sur le forum et en constatant les nombreux probleme de toit, je me suis retourné sur la 6B cab que je cherche encore. Ton sujet me rassure, merci ;)

Posté(e)

tiens un doubiste !

je suis de Besac aussi mais j'ai émigré...

la B6 en cab, du pur bonheur, je vends la mienne d'ailleurs...

bonnes recherches !

Posté(e)

Quand j'aurai mon cab, j'aimerai bien mettre en place une petite viré dans notre belle région. Au plaisir de te rencontrer au volant d'une A4 cab