Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à vous pour ce forum qui est une vraie mine d'or qui a nourri pendant plusieurs semaines mon désir d'acheter un Q5. J'ai longuement hésité sur la couleur et les jantes. Les différents avis émis sur ces deux thèmes ont rendu le choix encore plus compliqué smile.gif.

Je note cependant que vous êtes satisfaits de vos jantes et de la couleur de votre Q5. Partant de là, je suis resté sur mes choix initiaux: Gris Daytona + Jantes 20" PQF et je ne pense pas être déçu par cette association.

Je souhaite néanmoins vous soumettre ma config pour m'assurer que je n'ai pas oublié une option importante avant de valider ma commande.

Je vais suivre la filière JD qui demeure intéressante à mes yeux malgré la hausse de la Livre. Je suis tombé sur Steve Cullen qui m'a annoncé Avril 2011 avec une remise 5%.

On peut maintenant commandé des S Line sans la suspension Sport au UK, j'ai donc écarté l'amortissement piloté qui ne semble pas apporter d'amélioration de confort d'après les posts que j'ai lu ici.

Model Audi Q5 2.0TFSI 211PS S-Line S-Tronic

6Y Daytona Grey Pearl Effect

QE Black Fine Nappa Leather

3CX Net partition (build rule on all Q5's and Q7's)

7K6 Tyre pressure monitor (build rule on all Q5's, A5's A4's)

4A3 Heated front seats (build rule on all LHD cars with leather interior)

OVF English bookpacks required

PQF 20" x 8.5J '7-double-spoke' design polished alloy wheels with 255/45 R20 tyres

4E9/8T1/9ZX Comfort package(cruise control, bluetooth interface, electric tailgate)

PNG/7X4/UF7 Technology package – High

QQ1 Interior light package

3FU Open sky panoramic sunroof

QE5 Storage package

6SJ Reversible load floor mat

3Y4 Side window blinds – manual

5KA Rear bench seat plus

6XE Door mirrors – electrically adjustable, folding and heated

UH2 Audi hill-hold assist

1D4 Towing equipment

4X4 Rear side airbags

4KF Privacy Glass

9AQ 3-zone electric climate control

7X8 Audi parking system advanced

Merci d'avance pour vos commentaires sur cette config.

Posté(e)

Moi ; j'ajouterai le 6XK ; buses de LG chauffantes ; très pratique quand il fait très froid ; tu as en prime les rétro ext en jour/nuit automatique :bien:

Posté(e)

+1 pour les retroviseurs ext. jour/nuit automatique, quand tu y as gouté ca devient indispensable <_<

Posté(e)

Moi ; j'ajouterai le 6XK ; buses de LG chauffantes ; très pratique quand il fait très froid ; tu as en prime les rétro ext en jour/nuit automatique bien.gif

Merci pour ce conseil. Je ne retrouve pas cette option dans le catalogue UK, le code 6XK n'y figure pas.

Elle apparait sous le code 6XL et est combinée avec l'option sièges avant électriques et conducteur à mémoire, ce qui alourdi sensiblement le prix.

Posté(e)

@Kimcool,

Aucun commentaire pour moi, super config !

Y'a plus qu'à attendre...

Posté(e)

Je suis tombé sur Steve Cullen qui m'a annoncé Avril 2011 avec une remise 5%.

Intéressant ton post ! Les quotas sont donc débloqués ? JD m'avait dit qu'il fallait attendre décembre pour recommander des Q5 !!

Posté(e)

Hi,

Ca fait un bon moment que les quotas sont débloqués car en février avant de passer commande du mien (en Belgique) Steve Cullens m'annonçait que la commande était possible (en réponse à la question de savoir si les commandes étaient bloquées ou non) et que le délai (d'alors) était 11 - 12/2010... (trop long pour moi) Les délais de Watford semblent à présent suivre ceux du continent... Un gros 6 à 7 mois...

Posté(e)

Hi,

Ca fait un bon moment que les quotas sont débloqués car en février avant de passer commande du mien (en Belgique) Steve Cullens m'annonçait que la commande était possible (en réponse à la question de savoir si les commandes étaient bloquées ou non) et que le délai (d'alors) était 11 - 12/2010... (trop long pour moi) Les délais de Watford semblent à présent suivre ceux du continent... Un gros 6 à 7 mois...

Depuis février il s'en est écoulé du temps hein, on est en août :) Car en avril (le 14), JD m'écrivait ceci :

I am afraid we have sold out annual allocation for Q5 for 2010

We are not able to place any more orders with the factory until dec

I am sorry I cannot assist at the moment,

That's why je demandais si finalement "l'annual allocation for Q5" était remise à 0 :)

Posté(e)

Oups, :bigsmile:

En effet ils ont du faire le plein entre février et avril... :unsure:

Bah c'est que les restrictions sont levées ou que JD voulait s'accorder un peu de répit avec les commandes Tax Free... qui vont sous peu lui monter à la tête si ce n'est déjà fait :bigsmile: