Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca aucune idée mais faut au minimum changer l'écran voire tout le porte instruments (= bloc compteurs), un commodo et un coup de VAG COM, cela en espérant que le boitier électronique est présent ET compatible. Je pense que c'est difficile voir cher en plus...

Posté(e)

Il affiche Km restants avant vide, conso moyenne, instantanée, vitesse moyenne. Le tout sur le trajet actuel (remise à zero après 2h d'arrêt) et sur le long terme (RAZ manuelle)

Il affiche la Température extérieure, la vitesse si tu lui demandes gentiment, il sert d'affichage déporté pour l'autoradio, et d'interface avec le conducteur (ce sont les termes audi :D) CAD que tu peux régler certains paramètres en passant par lui (préférences d'éclairage, de temporisation des vitres, de langue, d'unités etc.) + affichage de la température d'huile et du numero de série.

En gros voilà à quoi il sert.

Il affiche aussi certains voyants rouges et oranges sur son écran en cas de besoin.

Posté(e)

Ouais... Il a l'air bien utile quand même :/

Motif de révision du prix à la baisse vous pensez (avec les Xénons ? )

Posté(e)

Pour moi s'il t'avait promis l'ODB et qu'il y est pas oui, doublement si c'est pareil pour les xenons.

Cela dit comme te l'as dit Blizz, il y a eu quelques TT avec feux noirs + Xenon au début, des V6. Peut être qu'ils ont été ajoutés en seconde monte, il faut que tu demandes que le vendeur te fasse des appels de phare. Le xenon il fait des trucs genre Flashs et les halo ils ont un temps d'inertie donc c'est plus progressif. Tu vois quoi que je veux dire? :bigsmile:

Posté(e)

Je vois ;) La couleur légèrement plus proche du bleu doit pouvoir se voir également ?

En tout cas merci pour toutes ces réponses !

Posté(e)

Niveau température ils sont très blanc, mais vraiment très léger sur le bleu... Comme les halo sont planqués aussi derrière le globe, desfois c'est difficile à distinguer surtout de jour si t'en as pas une à côté ;)

Posté(e)

Hello pour info, je ne sais pas si cela peut aider mais moi j'ai pas l'ODB et elle date de janvier 2007

C'était une option à cette époque. Apres je ne me porte pas plus mal de pas l'avoir ca ne me manque pas car je ne l'ai pas non plus sur ma s16

Pour les xenon j'ai les feux noir mais pas les xenon !!

Par contre attention de bien vérifier l'origine de ta TT car dixit 2 vendeurs Audi il faut se méfier des allemandes en ventes dans le 06 ...

Posté(e)

Origine france ?

(cela sera un plus dans quelques années pour la revente)

Sinon c'est rare en rouge j'ai l'impression ;p

Posté(e)

Origine France ;)

C'est vrai qu'il y en a très peu des rouges, moi je trouve que ça lui donne un petit air fort sympathique !

Posté(e)

Ouep, c'est sympa comme couleur. J'avais une mini rouge et j'ai eu envie de changer quand même mais sinon ça aurait bien pu etre mon choix ;)

Posté(e)

oui. Mais comme a dit Blizz, il y a en fait eu des feux noirs dedans avec xenon quand même.

Cela dit, la possibilité qu'il n'y ait pas de xenon est quand même plus forte dans ton cas car ils étaient montés sur les V6 ces feux.

Posté(e)

Je ne pars pas très optimiste de toute manière... Je verrai bien l'attitude du vendeur face à ces tests de dernière minute ;)

Merci pour votre aide en tout cas ! ;) Super communauté !