Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concessionnaire à recommander dans le 22!


tybugale

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vis en régioin Parisienne et comme je me rendais chez ma famille dans les cotes d'Armor, j'en ai profité pour faire remplacer ma courroie de distrib dans le Garage Le Piver à Paimpol (concessionnaire Volkswagen).

Je suis super content du travail e surtout du prix! On me demandait 1120€ chez Bauer à Nanterre et j'ai payé au Garage Le Piver 560€!! Et en plus pour ce prix j'ai eu un diagnostic complet de ma boîte tiptronic et ma voiture passé au Karcher!

On peut facilement discuter avec le patron (qui est aussi mécano) et avec ses mécanos.

Ok la concession est moins tape à l'oeil que Bauer à Nanterre, donc beaucoup plus modeste et donc les prix aussi sont bcp plus modestes!!

Ils sont Volkswagen et non Audi mais ont la valise de diag Audi et les mécanos seraient formés chez Audi. Quand ils ont le moindre doûte ils n'hésitent pas à appeler Audi France ou un de leur confrère Audi dans le secteur. Pour ceux qui ont un plan d'entretien Audi qui conditionne la validité de la garantier Audi, sachez que les entretiens faits chez eux sont ''validés'' par le plan de garantie Audi!

Perso, cela faisait longtemp que je n'avais pas eu à faire à un garage aussi transparent, accessible et à des tarifs compétitifs!

 

Je recommande donc vivement ce Garage Le Piver à Paimpol dans les côtes d'Armor. Je pense que je continuerai à faire mes entretiens chez eux!

 

@+

 

Gauthier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...