Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je m'explique, lorsque je démare mon S3 celui-ci tourne aux environs de 1100 tr/mn et ratatouille ce qui n'est pas normal, et consomation de liquide de refroidissement. Je l'envoie chez Audi qui me change les bougies et les reniflars, avec en plus une mise sous pression du liquide de refroidissement sans trouvaille de fuite dans le circuit. Je la récupère et résultat: toujours les même symptomes.

Si quelqu'un à une piste à me donner ça serait super sympa.

J'éspère avoir été assez clair ^^

Merci d'avance et bonne soirée à vous tous!

Posté(e)

salut ce n'est pas pour te faire peur mais j'ai les mêmes symptomes que toi et résultats j'ai ma culasse fissuré.

c'est une piste a explorer..

j'avais aussi changer mes bougies en pensant comme toi et j'ai pas eu de changement.

quand sa broute au démarrage, j'accélère jusqu'a 1500tr pendant une trentaine de secondes et le moteur retourne comme il faut.

je perd aussi du liquide sans fuite apparente.

fait une petite recherche sur le forum on en avait déja parler il y a peu de temps.

Posté(e)

salut ce n'est pas pour te faire peur mais j'ai les mêmes symptomes que toi et résultats j'ai ma culasse fissuré.

c'est une piste a explorer..

j'avais aussi changer mes bougies en pensant comme toi et j'ai pas eu de changement.

quand sa broute au démarrage, j'accélère jusqu'a 1500tr pendant une trentaine de secondes et le moteur retourne comme il faut.

je perd aussi du liquide sans fuite apparente.

fait une petite recherche sur le forum on en avait déja parler il y a peu de temps.

Regarde mon post car j'ai eu se probleme la et resultat culasse felée bon courage

Posté(e)

Ton S3 est à 1100tr au ralenti constamment ou apres ca redescent ?

Regarde sur ta boite de vitesse s'il n'y a pas une coulée blanchatre, la joint de la flasque en plastique où loge la sonde

de temperature a tendance à fuire avec le temps.

Ca peut ratatouiller quand une bobine commence à lacher.

Posté(e)

Merci à vous pour votre aide. Je vais regarder tout ça aujourd'hui puis ensuite redirection audi pour voir avec eux.

Encore merci!!

Bonne journée à tous et bisous à vos voitures ^^