Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

]bonjour,

j'ai problème de clim sur ma audi A3 de 2002. C'est moteur 1,9 l TDI 100ch.

Lorsque je met en fonction la clim, il n'y a que l'air chaud qui en sort. Dommage quand il fait 35° dehors!!

J'ai débrancher l'alimentation du compresseur et j'ai installer une ampoule témoin pour être sur que l'alimentation et présente, et surprise l'ampoule clignote...

Le circuit de clim contient bien du gaz.

Quelqu'un pourrais me donner une explication?? Un relais peut être?? Où se trouve-t-il?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Posté(e)

Salut,

Probablement un moteur de la clim h/s......Mais sans vag c'est dur à diagnostiquer! Bon courage!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

OK merci pour les infos, je voir si peux remplacer ce relais...

Pour testé mon compresseur, je peux directement l'alimenter en 12v avec une batterie si je la branche au niveau de la fiche????

Je suis renseigner chez audi et il mon di de compter 150e juste pour le diag!!!

Perso je trouve sa un chère, surtout que si c'est compresseur qui est mort il faudra que je rajoute 600e!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le même problème sur mon audi A3 1.8T de 2002.

Depuis qq jours le compresseur ne s'enclenche plus. Aprés avoir remis du gaz aucun résultat.

On m'a dis qu'il fallait changer le compresseur....800 euros chez le garagiste du coin.

J'en ai vu à 350-400 euros sur internet.

Tiens moi au courant si tu avances sur le problème

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même problème à l'époque sur une Golf 4. En effet j'avais testé le compresseur avec une batterie branchée en direct. Là on entend clairement le compresseur claquer. POur ma part comme il semblait fonctionner j'ai revérifier tous mes fusibles 1 à 1. (auparavant je n'avais vérifié que celui qui s'occupait du groupe ventilation). Du coup j'ai bien trouvé un fusible qui était grillé.. Sur ma golf il y avait des fusibles dans le tableau de bord, mais aussi quelques-uns à côté de la batterie...