Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question.

Donc j'ai une A3 sportback 2007 et lors de l'achat de celle ci le mandataire n'avait qu'une seule clé.Il m'en a donc commandé une deuxième que je viens de recevoir.Mais j'ai bien l'impression qu'elle n'est pas programmée.

L'ouverture à distance ne fonctionne pas, quand je la mets sur le neiman le voyant de préchauffage clignote et un message "SAFE" s'affiche au dessus du kilométrage.

Quand je regarde dans les clé sur l'ODB il y a 2/2.

Y a t'il une manip à faire (VAG Com) ou faut il impérativement passer chez le concessionnaire?

merci d'avance

Posté(e)

Il faut passer chez AUDI car il faut accoupler la nouvelle clé avec ta voiture (module confort et immotronic...)

désolé

Eric

Posté(e) (modifié)

il y a une manip a faire.

il faut ta clé qui fonctionne sur le neiman

tu mets la nouvelle clé dans la serurre de porte conducteur et tu ferme la voiture (il faut maintenir la clé en mode fermeture) et appuie sur le bouton fermeture de ta clé et normalement c'est bon

stef

Modifié par stef76
Posté(e)

il y a une manip a faire.

il faut ta clé qui fonctionne sur le neiman

tu mets la nouvelle clé dans la serurre de porte conducteur et tu ferme la voiture (il faut maintenir la clé en mode fermeture) et appuie sur le bouton fermeture de ta clé et normalement c'est bon

stef

J'ai essayé cette manip en plus de certaines autres rien ne fonctionne.

a savoir que la clé est neuve .

++

Posté(e)

Comme je le disais precedement, comme la clé est neuve et qu elle n a pas été programmée avant pour ta voiture, il te faut absolument la passer par AUDI ou voir si VAG COM .....

Rico