Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je me presente dominique , nouveau poccesseur d'une A3 TDI 130 typtronic de 2001, et d'une GOLF 3 TDI 110 . j'ai decouvert ce forum riche en informations et aides par rapport a tout ces modeles de la marque au 4 Ronds. j'espere pouvoir participer et aider en temps voulu dans la mesure du possible, egalement poccesseur d'un VCDS 908.2 qui viens de remplacer mon ancienne interface KKL qui me bloquais souvent dans mes recherches precedentes.j'ai pu voir que certains membres avaient des soucis de demmarrage a chaud par exemple, j'ai de mon coté trouvé une parade a ce phenomene, que je develloperai avec plaisir pour ceux qui en auront besoin.merci de votre acceuil et a bientot sur ce forum.

Posté(e)

merci pour cette reponse si rapide Bartouille. tu es aussi du 57 a ce que je lis? je parcours un peu en essayant de comprendre comment me reperer plus facilement,suivre les sujets en cours etc...

Posté(e)

Passe dans le loft, il y a un sujet pour les Lorrains...............;)

Clique sur ma signature et tu y arrive directement...........:hot:

Posté(e)

encore un lorrain si ça continu on va appeler le forum audilorrainepassion, lol, bienvenue a toi ami lorrain!!! :malelovies: :bigthumbup: :bien:

par contre :Forum68: