Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

moi aussi je veux toutes les changer mais je n arrive pas a trouver un pack complet (pack elcairage)pour les B7

j avais trouver mais pour B8 et envoyant un mail pour me renseigne le mec me dit oui sa doit etre compatible mais moi je veux etre sur avant de commander evidement :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

ben va sur le liens mis plus haut dans mon 1er post,

non seulement c'est possible et en plus on as une reduc en fonction du nombre que l on sera.

donc inscrit toi sur la CG

:eldiablo:

Posté(e)

par contre, j'ai fais quelques tests avec ce vendeur, mais les veilleuses et les navettes pour la plaque provoquent des erreurs ODB. Pour le reste, c'est

un système est à l'étude en ce moment chez lui pour tromper l'ODB de la B7 qui est capricieux

Posté(e)

oui tout a fait juste, c'est pour cela que pour la CG il ne proposent pas l'eclairage de plaque, mais uniquement l'interieur.

Eric Breizh67, l'as d'ailleurs rajouté sur le 1er post pour que tous le monde le sache bien.

donc pour B7 il n y a que INT.

:coucou:

Posté(e)

ca depend, pour ma part quand je vois le rendu sur le véhicule de Breizh, je trouve cela bien correcte :bigsmile: ,

ca reste nouveau, donc tout se paye, si on est nombreux on arrive a de joli tarif quand meme.

Posté(e)

oui sa claque sa ya pas de souci :rolleyes:

mais j avais vu un post qu evidement je ne retrouve pas qui couter moin cher mais sinon je reste tres interesser sa fait pas mal de temps que je voulai le faire :coucou: