Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je vien de monter mes kit xénon 6000k sur mon audi a4 berline 2.tdi (b7) et en montant l'ampoule droite j'ai cassé le plastique qui entoure le fillament( espèce de tube blanc sur l'ampoule) mais le kit marche bien es ce que je risque d'avoir des problème comme grillé l'ampoule ou quoi?merci de votre réponses

Posté(e) (modifié)

Salut,

non ca ne fera rien, c'est juste pour isoler le câble, mais il ne faut pas que ce câble touche quelque chose sinon court circuit et risque de tout bruler.

à ta place j'isolerais le câble avec du scotch proprement.

Modifié par manu83
Posté(e)

merci de ta réponse, enfaite le plastic blanc es fissuré en 2 mais il et toujour dessu il couvre bien le fil es ce qu'il faut que je démonte por metre du scotch merci?

Posté(e)

merci de ta réponse, enfaite le plastic blanc es fissuré en 2 mais il et toujour dessu il couvre bien le fil es ce qu'il faut que je démonte por metre du scotch merci?

non ca ira si le cable est protégé. :bigthumbup:

Posté(e)

merci de ta reponse manu83 par la meme occasion je voulais vous demander ou avez vous fixer vos ballaste svp parceque je les ai fixer ver le moteur avec des serre cable et je me dit que c risquer pouvez vous me dire des bon emplacement merci

Posté(e)

moi je les ai fixés dans les ailes en dessous du phare, j'en ai profité que le pare choc était déposé.

Posté(e)

ok merci et sa crain pas si je les ai fixer avec des ser cable vers le moteur, risque de surchauffe ou quel que chose non?