Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pare choc arrière


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois remplacer le spoiler de mon PC AR sortie D/G (quattro) par un spoiler S6 de 2008 "avec" trappe pour col de cygne attelage, les concessionnaires Audi du coin (région lille valenciennes) sont "infoutu" de me donner la bonne réf, en plus je souhaite la peindre ton caisse (phantome noir) !!

 

Quelqu'un aurait-il la bonne réf à me communiquer ?

 

Je devais passer chez RS quattro dans la journée pour pose de mon cat back milltek 2 x 2 sorties et je n'ai pau le faire faute d'avoir eu la bonne pièce.

 

 

Merci d'avance à la Communauté

 

4Circles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai le même projet que toi en se moment je veux changer le diffuseur arrière pour mettre ceux du s6. Parcontre moi je vais mettre les ovales du rs6. Tu ne précises pas si tu as une berline ou un avant. Moi je suis possesseur d'une berline et voilà le numéro que audi m'a sorti:4F5 807 521 J 1RR.

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ta réponse

 

Je suis donc retourné à la concession avec ta référence, ils me sorte donc une autre réf (évidemment) : 4F9 (9 pour type Avant) 807 521 D 1RR + la trappe 4F9 807 397 1RR ....

mais je ne suis toujours sur de rien !!!

De plus, visiblement cette pièce est livrée en plastique "gris platine" et n'est donc pas peignable à priori sauf chez un carrosier (ponçage - apprêt - ponçage - peinture - vernis etc etc ...), car audi ne le ferra pas !!

 

pour toi c'est la même chose ?

 

4 circles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite recherche sur différents sites Audi, j'ai trouvé ces infos :

 

2007 - 2009 (Pre-face lift)C6 S6 Avant Part Number: 4F9 807 521 D 1RR

 

4F5 is sedan

4F9 is avant

 

807 is for rear valance

521 is for standard valance without towing option

 

D is for S6

1RR is for platinum grey

 

mais je ne sais toujours pas si ce modèle est bien prévu avec trappe pour passage attelage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense que si tu payes, audi va te la peindre ta valance. Pour moi aussi le diffuseur était gris platine ce qui revient à la même couleur que l'orgine.

Parcontre pour se qui est de ton dernier commentaire, eh ben là je sèche, désolé. Je n'ai pas d'avantage de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...