Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon titre est claire.Donc je m'explique,j'ai une A4 B8 (de novembre 2008) avec un volant multifonctions, sur le quel j'ai le bouton pour le radar avant qui est sans fonction.J'aimerais l'utiliser pour faire fonctionner une camera avant.Quelqu'un serait-il ou je peux récupérer ce signale afin de faire fonctionner un relais que j'actionnerais en appuyant sur ce bouton.Actuellement quand j'appuie dessus, cela indique sur mon écran entre les 2 compteurs,sans fonction.Ceux qui veut dire,que le bouton est bien connecté en quelque part.C'est cette connexion que je veux dévier pour l'envoyer sur un relais.Il me faudrait l'emplacement de celle-ci et la couleur du file.J'ai regardé le tuto pour ajouter des commandes au volant mais ça me dit pas grand chose.Je penses que ça doit ce situer sous le volant.Voilà si il y en a qui on plus d'idées alors bienvenu,merci.

Posté(e) (modifié)

billeuz,qu'appels tu ACC? Je veux faire marcher un relais, quand j'appuis sur le bouton du volant ,qui est pour le radar avant.Moi je n'ai pas de radar avant,mais j'ai ce bouton sur mon volant et je veux l'utiliser pour actionner une caméra via un relais!Est-ce plus claire?C'est le bouton de gauche (celui avec symbole radar) à côtés du volume que je veux me servir pour faire fonctionner un relais.Il est connecté quand j'appuis dessus ça m'indique sans fonction.

100611111539267839.png

Modifié par cacaouete
Posté(e) (modifié)

Tu crois?Cela me fais plus penser à un symbole de radar avec la flèche qui montre le devant.Une commande vocale serait plus représenté par un pictogramme qui ressemblerais à une tête avec les ondes qui sortent de la bouche.Dans ce style .

URL=http://www.casimages.com]100611114240981474.gif[/url]

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Bonsoir,

bon ok c'est la commande vocale!Je peux quand même l'utiliser?

Posté(e)

Bonjour,

Je dois continuer ici.Quelqu'un peut-il m'aider donc pour récupérer cette sortie de ce bouton pour que je puisse faire actionner un relais à la place de la commande vocale.Il dois y avoir un file qui je pense dessous la colonne de direction.Mais lequel?Si il y en a qui on un shéma électrique de cette partie ne pas ésiter.Merci pour votre aide.