Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon allroad pour octobre avec l'option attelage d'origine. Ma question est donc à quoi ressemble-t-il? Il est apparemment amovible comme pour l'A4 avant classique mais comment est-il monté? Y-a-t-il un trou dans la pare choc ? Amovible avec ou sans outils? Voit-on la base du crochet une fois qu'il est retiré? Et la prise est-elle invisible?

Sur ma BMW l'attelage est génial, il est escamotable mécaniquement, pas de trou dans le pare choc et totalement invisible (mise en place en 5 secondes!!)...dommage que ce ne soit pas comme ça sur l'audi :furious: .

Merci pour vos réponses.

Modifié par grinchoum
Posté(e)

mon cher grincheux,

pourquoi changer de marque lorsqu'on est satisfait de l'attelage :rolleyes: :rolleyes:

excuses moi mais je n'ai pas pu résister :coucou:

Posté(e)

Parce que le reste est très bien :malelovies:

+1 :coucou:

désolé de ne pouvoir te répondre, je n'ai pas pris cet option. une a4 avant avec une remorque.......

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J'ai cet option sur mon A4 berline.Il y a une decoupe sous le parechoc arriere et il faut quand meme bien se baisser pour la voir. Sinon une fois recuperer l'attelage dans le coffre , il est installé en 30 secondes sans outils . La prise electrique est retractable et sers a obstruer le trou de montage. Il ne reste rien d'apparent une fois tout demonté.Si tu veux vois ce que ca donne il y a des photos de mon A4 dans mon post de presentation et notammment une de l'arriere de la voiture...

Cordialement.

Laurent

Modifié par A4slineTDI
Posté(e)

Merci pour vos témoignage!

Je viens de voir le post de popof A4 Allroad, il a un trou énorme sous son pare choc qui est super visible! J'espère que c'est pas l'attelage d'origine.

En tout cas A4sline c'est vrai qu'on voit que dalle sur ta berline.

Posté(e)

moi perso j'ai un attelage d'origine et le trou etait énorme par rapport a l'attelage moi j'ai simplement recommander une rajoute de par-choc neuve et j'ai refait moi meme une toute petite decoupe juste pour y placer le col de cygne(attelage) et cela passe san probleme je trouve sa desolant de la part d'audi de faire une finition aussi mal faite!!!!! j'avai un attelage non origine sur mon ex b6 break et ben c'etait mille fois mieux aucune decoupe et tout etait super nikel!!!!!!!!