Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui je voulais acheter ce cable !

mais bon si tu n'as pas le comodo de TT avec xénon, tu n'auras pas la position DRL et je ne sais pas comment fonctionera le réglage d'assiette automatique ??

donc perso j'ai préféré pas jouer :)

apres ce cable te permet de passer de la connectique hologène a la connectique d'un phare xénon ;)

pourquoi tu prends pas un KIT HID ??

:unsure:

Posté(e)

Je me renseigne par curiosité , de ce que l'on peut faire ou pas :bigsmile:

Une autre question qui me taraude l'esprit c'est que si je change mon commodo actuel pour un DRL , est ce que c'est du plug and play ?

Je me résume :

Je change le commodo , je mets des feux "leds" xénon avec le cable adaptateur , manip sur vag com pour activé , ça marche ?

Ou alors le cablage entre le commdo et les phares est spécifique xénon et halogène ?

:bigsmile:

Posté(e)

Non, il faut aussi un ballast pour permettre les décharges de 40000Volts. ;)

Posté(e)

Normalement, si tu achètes le câble de conversion, et que tu tires ses 4 fils du compartiment moteur vers le boitier électronique sous le tableau de bord, ca devrait marcher...je me tate sévèrement à le faire; j'ai aussi des halogènes non optic design, sur lesquels j'ai pour l'instant rajouté un kit HID.

Après au niveau du comodo, je n'en ai pas vu sur la baie pour l'instant en feux automatiques, mais un allemand en vend un sans la position feux auto pour 45E. Mais apparemment, si j'ai bien suivi, les personnes qui ont le xénon d'origine et les feux auto, n'ont pas de molette pour activer le DRL, vu que ça s'allume au dévérouillage de la voiture. Donc dans ce cas pas besoin de changer de comodo.

Après pour le réglage du niveau, faudra le faire à l'ancienne, grâce aux vis blanches situées sur chaque bloc optique.

Le ballast est fixé sur l'optique directement. Avec nos optiques halogènes, tu verras il y a un trou rectangulaire vers l'avant du phare, pour y placer un ballast...c'est la où j'ai placer mon ballast de kit HID..

Posté(e)

Le ballast est fixé sur les optiques xénons non ?

J'étais pas au courant.

Désolé.

Alors la réponse est oui à priori.

Posté(e)

Hello, je ne connais pas ces kit HID.

Pourriez vous m'en dire plus? ce sont vraiment des xénon? légal?

Compliqué à installer ou faire installer? budet?

MErci d'avance.

Posté(e)

hello

et ton réglage d'assitte tu le fais comment ?

Posté(e)

les kit HID sont de vrais ampoules xénons oui, ils se mettent en lieu et place des ampoules halogènes, faut juste caser le ballast après ( chaque optique a un trou exprès ça tombe bien).

Quant à la légalité.... mettre juste ce kit n'est pas légal à moins d'y rajouter des lave phares, et un système de correcteur d'assiette automatique, et la tu es en règle.

Pas compliqué à installer, encore plus facile de faire installer, entre 100-150E.

Posté(e)

hello

et ton réglage d'assitte tu le fais comment ?

ouvrir le capot moteur et tourner les vis blanches....seul moyen

sinon rajouter un kit mais ça coûte 400E rien que les pièces...

Bref sinon pour enrevenir au sujet, quelqu'un aurait-il fait la conversion Halogène/Xénons avec LED ?

Posté(e)

Moi j'ai un pack complet phares ballast ampoules mais je me tate à le monter car j'aime bien les optiques full black sur un TT black