Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens de voir que j'avais une fuite de liquide de direction assisté

j'ai enmené mon q7 chez mon mecano et puis grand surprise

c'est la crémaillère qui est HS.

je voulais savoir si c'est normal à 74000KM

ou si je peux me retourner vers audi pour un dédommagement partiel.

le côut de l'opération est de 1900€ MO comprise.

la crémaillere est à 1100€

je voulais savoir si ça existe en échange standart ou en réparation.

si vous avaient des adresses

d'avance merci

Posté(e)

comment on reconais une crémaillère avec servotronic et une sans servotronic

de plus je possede un q7 3L V6 de 03/2007 et je voulais savoir si il y avait un servotronic

sur la crémaillère.

merci de vos réponse

Posté(e)

Salut, peux tu me dire quels ont était les signes précurseurs de ton problème ?

Pour ma part, ma direction (il y a quelques semaines) c'est mise à gronder lorsque j'ai braqué les roues à l'arrêt, depuis plus rien, juste des grincements lorsque je tourne le volant. Le bruit du grincement s'entend à l'intérieur mais pas à l'extérieur.

J'espère que ce n'est pas la même chose que toi ! :blink:

En fait, oui, Audi c'est la beauté esthétique, le confort, mais à coté de ça on est aussi souvent au garage que ci on avait une renault, sauf que chez renault c'est pas à coups de 1000 voir 2000E :colere: . Ca devient galère à la force, j'étais moins enquiquiné avec mon ex-ex-ex-ex BMW X5.

Je suis extrêmement déçu de cette voiture, d'ailleurs je l'ai mise en vente, peut être retourné chez BM... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

surveille ton bocal de direction assisté

moi j'avais plus de liquide et ça grogner pas mal quand je

tourner

Posté(e)

salut

je viens de voir que j'avais une fuite de liquide de direction assisté

j'ai enmené mon q7 chez mon mecano et puis grand surprise

c'est la crémaillère qui est HS.

je voulais savoir si c'est normal à 74000KM

ou si je peux me retourner vers audi pour un dédommagement partiel.

le côut de l'opération est de 1900€ MO comprise.

la crémaillere est à 1100€ echange standart chez audi

si vous avaient des adresses

d'avance merci

Posté(e)

Bonjour,

chez Audi, il y a l'échange standard et même les ensembles de réparation, mais les prix (et surtout bénéfices pour le garagiste) ne sont pas du tout les mêmes, mais les garagistes français "oublient" de proposer ces choix à leurs clients.

Par exemple, regarde ce post >>>ICI<<< et clique sur le lien qui s'y trouve.

Bonne route!

Posté(e)

chez audi il m'ont dit qu'il n'y avait pas de kit de réparation mais un échange standart à 1100€

par contre j'ai trouver une société qui en faisait en échange standart a 379€ ou 384€ en promo (voir le lien)

http://www.cremaillereetpompe.com/audi-m-1.html?page=4&sort=6a

mais par contre il y a deux modèle et je ne sais pas lequel il faut.

chez audi il sont incapable de me le dire.

si quelqu'un le sait se serai sympa.

Posté(e)

En fait, oui, Audi c'est la beauté esthétique, le confort, mais à coté de ça on est aussi souvent au garage que ci on avait une renault, sauf que chez renault c'est pas à coups de 1000 voir 2000E :colere: . Ca devient galère à la force, j'étais moins enquiquiné avec mon ex-ex-ex-ex BMW X5.

Je suis extrêmement déçu de cette voiture, d'ailleurs je l'ai mise en vente, peut être retourné chez BM... :rolleyes:

:coucou:

Quand tu roules en Audi tu dis jamais que tu as des soucis sinon tu passes pour un con, 6 mois en Q7 et franchement autant déçu que toi.

Posté(e)

chez audi il m'ont dit qu'il n'y avait pas de kit de réparation mais un échange standart à 1100€

Bonjour,

chez Audi, il y a bien des kits de réparation mais cela s'appelle "ensemble de réparation" (>>>EXEMPLE<<<).

Cela confirme bien l'amour de l'argent dont je parle ci-dessus et >>>LA<<<.

caissesenregistreuses3.gifcochons39.gifeurob.gifeuros24.gifmonnaieeuro00014.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

c'est exactement pareil chez la marque à l'hélice et la marque à l'étoile. Je connais plein de ML et de X5 à emmerdes ( pour rester dans la même gamme) mais les proprio ont un X5 où un ML donc chut.... tout est OK!

Marque très fiable: HONDA en MOTO!

Modifié par MCD
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi tres dessus de la fiabilité de cette voiture cela fait 2 ans que je roule en Q7 et changement de cremaillère, pompe d'assitance de direction 2 fois, colonne de direction, changement de toit ouvrant, 2 changement de poignée pour le keyless go qui fonctionnait plus et de temps en temps le coffre electrique qui ne marche pas de temps en temps....franchement je serait repartis chez BMW mais il me faut 7 places et sur le X5 une fois les 7 plces déployées il n'y a plus de coffre.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous, à mon tour je viens alimenter le forum. J'ai vu plus au qu'un membre avait rencontré également le même problème que moi il y a quelques temps, à savoir:

- Direction qui grince en tournant, à l'arrêt ou en marche (bruit détectable uniquement dans l'habitacle)

j'aimerai avoir vos avis sur cet éventuel problème, cela peut être du à un simple manque de liquide dans le bocal ?