Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd hui coup de fil de mon concessionaire audi qui me dis les jantes 7 branches double ne se font plus qu 'en titane sur les sline et donc je ne peux pas avoir les modeles que vous avez commander cet a dire les meme finition alu

pipo ou pas pipo ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

depuis j' ai e des nouvelles en fait mon cc s'est planté de jantes il a commandé des RS4 titanes deplus il avait une voiture en stock avec les RS6 .ilcomptait a la reception de la voiture les permuter discretement .

mais j'ai senti l'arnaque en discutant sur un autre forum et le lendemain je l'ai menacé de contacté audi france pour catalogue non conforme .sur ce il m'a avoué s'etre planté a la commande et il m'a proposé les titanes sans surcout ou de les repeindre en alu a la reception de la voiture si les titanes ne me convenaient pas pour ne pas retarder la livraison

Posté(e)

Ta confiance envers ton concesionnaire a du en prendre un coup avec cette histoire.

"les repeindre en alu", c'est pas trés pro. En plus si tu rayes faiblement une jante la couleur titane va tout de suite ressortir.

Ton cc à fait la faute, il doit recommander un pack de jantes RS4 couleur alu directement chez audi et les poser à la livraison. Après à lui de se débrouiller pour revendre les jantes titane.

:coucou:

Posté(e)

+1

Dis-lui que si tu n'as pas les jantes gris alu (et pas des titanes repeintes, hein), tu annules la commande, car ce n'est pas conforme à ce que tu as commandé...Un point c'est tout.

Je crois que ça se passe le jour de la réception du véhicule, tu fais constater la non-conformité part rapport au bon de commande et tu refuses la livraison.

Mais bon, avant d'en arriver là, s'il est pas trop borné, à lui de se démerder pour les avoir et les faire monter sur la voiture le jour J.

Posté(e)

+1

Dis-lui que si tu n'as pas les jantes gris alu (et pas des titanes repeintes, hein), tu annules la commande, car ce n'est pas conforme à ce que tu as commandé...Un point c'est tout.

Je crois que ça se passe le jour de la réception du véhicule, tu fais constater la non-conformité part rapport au bon de commande et tu refuses la livraison.

Mais bon, avant d'en arriver là, s'il est pas trop borné, à lui de se démerder pour les avoir et les faire monter sur la voiture le jour J.

le souci c'est que j'ai vendu mon véhicule précédant debut avril et que je suis en vacances début juillet donc je suis un peu emmerdé pour annulé la commande et ça il le sais donc son arrangement me convient mais c'est pas tres pro pour une marque comme AUDI d'avoir des CC mauvais