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Quattro-25

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À propos de Quattro-25

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/10/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Didier
  • Localisation
    Besançon
  • Marque et modèle
    A4 Avant B6 Quattro
  • Motorisation
    2.5 TDI

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  1. Oui je sais sauf dans certain domaine (lecture de bits) Merci bien pour le lien. Ce type d'appareil n'existe pas chez Rosstech ou c'est juste qu'il est plus honéreux?
  2. Salut Ok merci bien Donc déjà faire ce test et après on verra, par contre ils parlent d'un PIN pour vcds dans la suite et dans la vidéo qui est dans le lien RossTech que tu as mis. Tu penses qu'il y a une solution pour récupérer ce fameux pin? Valeur du champ 3? tu pars de droite ? Encore merci beaucoup Je vais malheureusement pas pouvoir tester cela pendant le confinement la voiture n'est pas sur place Je vous tiendrai au jus si on redevient libre un jour!!!
  3. Salut et Merci Stéphane surtout pour le français Si je comprends bien c'est le Combiné qui est en IMMO? et qui détermine le niveau de sécurité pour le codage ou non des clés? Comment savoir pour la "nouvelle clé"?
  4. Salut Nico Merci, j'ai vu une fois créé que j'étais dans les B7... DSL
  5. Bonjour, J'ai un soucis de clé sur une A4 B6. J'ai plus qu'une seule clé pour celle-ci. J'ai récupère une autre clé audi (qui parait être de même génération) mais avant de refaire tailler un module j'aimerai avoir votre retour d’expérience et conseils pour savoir si il est possible d'apprendre à la voiture cette " nouvelle " clé ? J'ai VCDS mais je ne suis pas un crak dessus! Pensez vous que cette procédure RossTech trouvée dans un autre post suffirait? http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm Merci par avance de votre aide! Bonne journée
  6. Bonjour à tous, J'ai le même genre soucis sur une A4 B7 2.7TDI avec un kilométrage presque similaire et je suis un peu perdu Le kit volet a été changé (Ebay) mais le défaut revient assez rapidement chez moi aussi. Pour ma part je pense qu'il est important de changer au minimum les deux partie formant la rotule... Il y a aussi comme des paliers plastiques de guidage des volets qui s'usent.
  7. Merci pour ton retour Julien! Les moteurs fonctionnent lors d'un test d'actionneurs VCDS... Quelqu'un sait tester les butées inf / sup? Il me semble avoir vu que c’était des capteurs magnétiques
  8. Bonjour à tous, J'ai cherché un peu sur le net et notamment ici, mais je ne suis pas arrivé a trouver. J'aimerai avoir un retour d’expérience de votre part sur un problème de voyant moteur avec le défaut P3135. L'admission a été démontée et nettoyé avec le kit des volets changés. Après effacement des défauts celui-ci revient après un petit tour.... Diag partie Moteur VCDS: Type chassis: 8E (8E - Audi A4/S4/RS4 B6/B7 (2001 > 2008)) Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 25 36 37 45 46 55 56 57 65 67 69 75 76 77 VIN: WAUZZZ8E37A070014 K
  9. Et defaut 18062 .... pas dans la liste de wikirosstech C'est un diag vag qui t'as sorti ce code?
  10. Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des retours d’expériences concernant la résolution du défaut de l'injecteur maître de notre bon vieux 2.5 TDI? Changement de l'injecteur par un neuf? Réparation de l'ancien? Problème de connectique seulement? Les pièces? Ou les prendre / Qualité? Les difficultés ? Les règles (montage et couple de serrage) ? J'avais lu qqpart qu'il y avait un site payant pour avoir des fiches atelier... Qqun connait ou saurait donner des infos sur celui-ci? J'aimerai me lancer dans cette réparati
  11. Salut JAJA81 Tu ne sens pas ta voiture vibrer anormalement au ralenti au point mort? Ni un léger bruit de ferraillement entre embrayée et débrayée ? Le voyant et les symptômes constatés sont arrivés simultanément? Je te dis cela car j'ai eu mon volant moteur bi-masses qui était HS et j'ai mis un moment à me rendre compte que c’était mécanique, j’étais presque certain que j'avais un problème d'injection ou d'admission... Selon le régime moteur on sentait plus rien! J'ai été aidé par le fait que le problème s’aggravait dans le temps et j'ai commencer à entendre le ferraillement en co
  12. Bonjour à tous, Je viens vous faire partager un problème de blocage de démarrage d'une A4 BA 2.7 TDI BA. Celle-ci plantait de temps en temps au démarrage avec les symboles de la position de la boîte auto qui clignotent (D,N,P,....) Impossible de démarrer l'auto tant qu'ils étaient clignotants. Le démarreur se lançait bien mais c'est comme si il n'y avait pas d'arriver de carburant! Remise en cause de ce défaut totalement aléatoire, le sous ensemble levier de vitesse lors de beau temps avec le soleil tapant dessus! Contrôle de la connectique de la carte électronique de position de levier OK (
  13. problème boîte auto

  14. Merci à tous! Je ne sais pas comment on fait aussi... Ce serai mieux c'est sûr étant donné que le problème est réglé et j'aimerai le partager ici. A bientôt! :up:
  15. Bonjours à tous, Je viens ici en tant que propriétaire d'une A4 B6. Etant très VAG je me suis procuré un diag VCDS que je ne maîtrise pas pour le moment. Je serai heureux de partager des retours d'expertises et d'expérience avec les points communs de VW et Audi! Sujet : Info sur ETKA Problème de vibration au ralenti sur A4 b6 2.5Tdi Quattro Problème de ralenti, démarrage (à froid) à 800tr et monte 30sec après à 1100 tr Problème de maintient de régime au point mort environ 2000 tr la voiture balade entre 2000 et 2600 tr sur A4 b6 2.5Tdi Quattro
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