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DIDIER63000

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    AUDI A6
  • Motorisation
    2.7 TDI

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  1. Bonjour le forum je tombe au hasard sur le sujet et je voulais simplement partager mon expérience cela m’est arrivé il y a quelques années sur une Laguna après avoir essayé quelques produits, un ami m’a tout simplement indiqué une astuce incroyable et cela vous coûte quasiment zéro euros il faut simplement passer un glaçon sur la tâche vous faites des petits ronds doucement et la résine finie par fondre et se décoller alors oui deux choses : c’est long et plus de glaçons pour l’apéro !! Une chose est sure : ça fonctionne …. De rien 😉👍 a bientôt
  2. Merci SamZ-69 pour ta réponse et désolé pour le retard je vais voir sur le net mais effectivement c'est un peu la jungle avec tous ces modèles de pièces et comme je suis en guadeloupe et que ma famille va me ramener le feu, je ne voudrais pas me planter... bonne journée
  3. Bonjour à toutes et à tous ce forum est une mine d'informations et je viens régulièrement ici pour dépanner mes petits bobosJe rencontre donc le même problème pour le feu arrière gauche. Au démontage j'ai pu remarquer une surchauffe (voir les photos jointes). Le plastique a fondu ce qui délogé un des contacteurs qui est prisonnier dans une petit tube, j'espère que vous arriverez à comprendre ma description. Le porte lampe est nickel aucune anomalie constatée. suite a un choc arrière (on m'a poussé dans un ralentissement) je n'avais pas vu que le bloc avait subi des dégâts à l'intérieur. Je pense que dans le choc la partie tubulaire qui emprisonne le contacteur a été cassé et du coup le contact devait mal se faire. Pour essayer une bidouille rapide, j'avais coulé un point de soudure à l'étain pour consolider et assurer un meilleur contact... cela a tenu 4 mois et la c'est reparti de plus belle... Je pense donc changer le bloc sans le porte lampe... ma question : si j'achète un bloc feu arrière sans le porte lampe, y a t'il à l'intérieur cette espèce de platine électronique que l'on peut apercevoir sur laquelle sont soudé les fils rouges ? Je n'ai pas essayé de démonter plus que ca le bloc feu ... merci pour vos retour et conseils a bientôt
  4. Bonjour, j’ai utilisé une colle Mastique Sikaflex serrage avec deux serre joint et un petit chevron pour une prise et un appui uniforme, l’inconvénient j’ai peur de ne plus pouvoir démonter au cas où ! mais bon ça tient c’est le principal bon bricolage
  5. Bonjour le forum encore un souci à vous soumettre. Depuis la canicule de 2019 et ses 40 degrés sous abri dans mon ancienne ville Clermont Ferrand (je vous laisse imaginer la température à l'intérieur du véhicule...) mes deux coques en plastique rigide situées à l'arrière des sièges avant se sont décollées. Depuis, impossible de les recoller comme il faut. J'ai essayé avec une colle Sader gel contact avec néoprène (assemblage avec serre joint durant une nuit) mais cela n'a tenu que 4 mois. Donc la question est vraiment simple : quelle colle utiliser pour que cela tienne durablement ? Merci à vous.
  6. Merci le temps de trouver les pièces je vais étudier pour le démontage remontage toutes mes sincères salutations depuis les Antilles
  7. Alors là je dis un grand merci ! Donc c’est les deux même... Que préconises tu ? Démontage ou pas de la boîte à gants ? Les avis sont partagés. Vu les contorsions à faire pour y accéder, j’hésite
  8. Merci BigBob je regarde sur quelle étiquette ? Ci joint l’étiquette avec le VIN un grand merci pour ton aide
  9. Acheter un de chaque * je voulais dire, pardon...
  10. Bonjour à toues & à tous Une question concernant le jeu de deux filtres habitacles sur Audi A6 C6 2008 2.7 l TDI j’ai vu sur le site dédié aux éclatés et référencement des pièces qu’il existe deux sortes de filtres (voir photos jointes) ma question est toute simple : il faut acheter un de chaque ou bien les deux mêmes mais cela voudrait dire qu’il faut choisir entre les filtres à poussière et pollen ou filtres à odeurs et substances polluantes ? Si il faut acheter un deux chèques, lequel se positionne en partie haute ? Merci pour votre aide.
  11. Bonjour Snipe2104 as tu 2 mn pour regarder mon poste au sujet de mon A6 stp ? Je pense avoir le même problème que toi ... merci d’avance pour ton aide
  12. Pour Quattro-25 : sur ton A4, la biellette droite fait les mêmes cycles que la gauche ou elle en fait un de + ? Seul moyen de voir avec une personne au volant qui t'actionne le contact... Merci à toi
  13. en réponse à Rémi-RCO : désolé du retard voici les relevés du 14 octobre 2018 012597 - Volet de tub d´adm. pr cmde flux d´air butée inférieure non atteinte P3135 - 001 - Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 26 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 162643 km Heure: 0 Date: 2018.10.14 Temps: 13:14:48 Capture: Tr/min: 756 /min Couple: 42.9 Nm Vitesse: 0.0 km/h Tension: 13.91 V Rapport cyclique: 88.8 % Rapport cyclique: 88.8 % Rapport cyclique: 80.9 % 004120 - Volet de tub. d´adm. 2 pour cmde du flux d´air Butée inférieure non atteinte P1018 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 26 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 162643 km Heure: 0 Date: 2018.10.14 Temps: 13:14:48 voici les relevés du 4 avril 2020 - le 1er a disparu (012597 - Volet de tub d´adm. pr cmde flux d´air butée inférieure non atteinte P3135 - 001) Il n'y a que celui la 004120 - Volet de tub. d´adm. 2 pour cmde du flux d´air Butée inférieure non atteinte P1018 - 001 - Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 13 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 185955 km Heure: 0 Date: 2020.04.03 Temps: 11:42:49 Capture: Tr/min: 756 /min Couple: 78.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Tension: 13.76 V Rapport cyclique: 80.9 % Rapport cyclique: 88.8 % Rapport cyclique: 80.9 %
  14. Bonjour Quattro-25 merci pour ces renseignements et je suis assez d’accord avec toi c’est la prochaine chose à faire si c’est vendu avec le kit c’est qu’il doit y avoir une raison un peu pris par le temps j’avais juste changé les biellettes avant sur l’audi ne monte sur le bateau on se tient au courant moi ce qui me donne une piste c’est qu’un côté fait un cycle la ou l’autre en fait 2 : donc je me dit qu’il y a peut être un léger problème ? Ou est ce normal ? Un garagiste aurait il la réponse ? merci à vous les passionnés
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