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jaja81

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  1. coucou personne ne peut m'aider.
  2. bonjour à tous, j'ai eu droit au Cloc Cloc moi aussi sur mon A5 coupé 3.0 tdi de 2007 à 93000 kms comme cité par dav-spad . Actuellement avec 4 pneus en fin de vie , je pensais les changer pour voir si le bruit persisterait. qu'en pensez-vous? Sinon est ce que quelqu'un parmi vous a changé soi même cet arbre intermédiaire de direction ? c'est pour en connaitre les difficultés....Merci d'avance pour vos réponses.
  3. Salut, je viens de changer la sonde de température et tout s'est arrangé ; le voyant de contrôle de gaz s'est éteint et je n'ai plu d'à coups. Merci à tout ce qui ont participé à la recherche de mon pb et bonne route à tous.
  4. bonsoir, fait nouveau depuis une semaine, l'indicateur de température d'eau fait des siennes : un coup , il ne décole pas puis affiche 90° 2 secondes plus tard, puis se remet à redescendre d'un coup 1/4 d'heure après. Les petits à coups sont liés au changement d'indication de température d'eau. c'est à dire que dès que je sens un à coup, je remarque que l'aiguille a bougé anormalement. Je me dis que c'est peut être la sonde de température qui déconne et envoie une mauvaise information au calculateur d' où les à coup. Où alors c'est le carlostat? qu'en pensez-vous? ps : désolé de ne pas avoir répondu mais j'étais absent 1 mois
  5. Bonjour, je posséde une A4 cabriolet 2.5 tdi de 2005 avec 152000 kms réels. Depuis quelques temps, j'ai le voyant "controle gaz d'échappement" qui s'est allumé avec quelques symptomes : - petits à coups à vitesse stabilisée aux alentours des 1800 tr/min - à coups un plus fort quand j'accélère entre 1800 et 2200 tr/min Ces symptomes sont intermitents. Je peux faire un parcours d'une quarentaine de kilomètres avec aucun symptome (le voyant reste tjs allumé) et faire 20 kms avec l'apparition des ces symptomes à plusieurs reprises. Après diagnostique chez mon garagiste : code défaut 18062 au niveau de l' instrumentation et c'est tout.... il m'a dit que son appareil de diagnostic ne donnait pas d'autres infos car il n'était peut être pas aussi poussé dans le diagnostic que celui de chez AUDI. Du coup je lui ai fait faire un nettoyage de la pompe à injection et des injecteurs avec une machine qui shunte l'alimentation en gazoil et envoie un produit nettoyant......mais rien à faire malgré l'effacement du défaut , le voyant se rallume et les symptomes reviennent. J' en appelle donc à votre expérience ou à votre vécu sur ce moteur pour essayer de solutionner mon pb. Merci d'avance pour vos propositions ou suggestions.
  6. bonjour, mon pb n'interesse personne. je vous rapporte un nouveau élément : quand la vitre ne descend pas pour liberer le joint , l' ODB ne m'indique pas l' ouverture de porte.De quoi ça peut venir? Merci d'avance pour vos réponses très attendues. cdlt
  7. bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai la vitre av passager qui ne descend pas (pour libérer le joint de capote) à l' ouverture de porte. toutes les autres fonctions : fermeture centralisée, éclairage plafonnier , descente et montée des vitres, fonctionnent bien. puis quelques jours après, la descente de la vitre passager refonctionne... mais pas pour longtemps J'en appelle à votre vécu ou expérience sur ce modèle cabriolet de 03/2005 pour savoir si je dois m' orienter sur le boitier confort (j'ignore où il se trouve ) ou sur un fil dénudé cassé (où faut-il vérifier?). En gros, qu'est ce que vous vérifieriez dans un premier temps? Merci d' avance pour vos réponses et temps consacré à mon pb. jaja81
  8. Salut, J'ai pu accéder ,comme tu l'as indiqué au dessus, à la poulie qui entraine la pompe d'injection. J'ai suivi la procédure pour le réglage et je suis donc passé d' une attende de 3-4 secondes à un démarrage pratiquement instantané sans diagnostic informatique. Je voulais dire que c'est à la portée de tout bon bricoleur sans outillage particulier. Merci encore à toi WAUZZZ pour m' avoir aidé à résoudre ce problème sans avoir eu à changer des pièces inutilement ( batterie, sonde de temp, etc..) @+
  9. Salut, et merci pour ta réponse rapide. Le professionel qui m'a vendu la voiture pense que son mécano a suivi la procédure...... mais il me dis aussi qu' aprés 3 mois la courroie s' est peut-être légèrement détendue. Si maintenant un spécialiste comme toi, branchait son logiciel et trouverait qu'il a un réglage à faire : serait il possible de le faire comme illustrésur la procédure que tu m' as donné sans démonter calandre ,pare choc ou autre élément du véhicule? @+
  10. Salut à tous, je suis un nouveau membre et je tiens tout d' abord à vous remercier pour tous vos conseils donner ici et là qui m' ont souvent permis de faire un diagnostic ..et donc de réparer à moindre coût. Je vous expose mon pb : récemment propriétaire(il y a 3 mois) d'une A4 cabriolet 2.5 TDI de 2005. A noter courroie de distri + courroies accessoires changées à l'achat du véhicule PB de démarrage à froid et dés que la voiture n'a pas tourné de 5 à 6 heures. mes constations sont les suivantes : - batterie OK et alternateur OK - 6 bougies préchauffage changées (2 hs) pb persiste - présence 12 V à la sortie des capuchons ( test avec sonde de temp débranchée) la voiture démarre plus rapidement à froid D' après vous est ce la sonde de température à changer ou un réglage TDI timing à effectuer suite chgt courroies ? Merci d'avance pour vos réponses.A+
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