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odin50

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    pret de Paris, mais Normand de souche
  1. j'ai eu ce probleme là, sur l'autoroute, apres 100 bornes de pluie. 180 euros chez audi. 15 jours apres elle demarrais plus, donc j'ai démonté la boite sous le parebrise pour apercevoir qu'un relais etait mal clipsé. conclusion : ouvre la boite et dégrippe tous, c'est facile a faire.
  2. j'ai la meme mais en break V6 TDI 180, al'avant j'avais des dunlop sport bien au debut mais bizarre a la fin, glisse,vibration en virage.et des falken FK452 a l'arriere (fabuleux). depuis j'ai passé les ar a l'avant pour mettre des FK453 (FK 452 plus dispo) a l'arriere. tenue de route sympa, un peu bruyant mais progressif et tres bien sous la pluie. perso michelin joserai pas sur mon a4. vredestein j'ai eu ça aussi sur une autre boite a roue, bien au debut mais vite rincé, sous la pluie zéro sur du quattro tu peux avoir 2 gommes differentes entre l'arriere et l'avant, faut juste respecter la coherence du diametre,cest a dire mesurer ton diametre de roue a l'av et a l'ar puis jouer sur les pressions pour avoir les memes.
  3. et ton assurance en cas de pepin dira, pas bon votre indice de charge on indemnise pas.
  4. bon vu les reponses, je vais changer de question :: je voudrais faire une repro de mon visco (car il tire un poil court), avec -3 cm de garde au sol et un aileron Sline,(j'ai des jantes en 25 aussi) avec ça j'aurai combien de debit!!!!
  5. Bonjour, je cherche à connaitre le débit du visco coupleur, en effet, le mieux rester bloquer, donc aprés ablation du dit visco, ma t° reste a 90 et elle pete le feu;;;;;-). donc je voudrais mettre un spal electrique avec sonde adéquate, c'est a dire par trop petit pour manquer de débit et pas trop gros pour qu'il souffle trop ou que la surface des pales bloquent le flux d'air entrant. Merci
  6. Bonjour, sur mon A4 B6 2,5 TDI quattro, j'ai un bruit a D a partir de 40 km/h, leger vrombissement genre plastique qui frotte, je pense que le roulement doit s'envoyer en l'air. J'ai interverti la roue AV D avec celle de l'arriere est c'est pareil. Ma question est : quelqu'un a déja changer lui meme ce roulement (modele a 4 vis), faut pas de presse si c'est a visser, et le boulon en bout de cardan c'est un filetage a droite ou a gauche ? Merci
  7. jamais de bleme avec oscaro, toujours la bonne piece commandée, une fois il n'avait plus une ref et il m'ont appellé pour me le dire. Webdeal, j'ai eu que des soucis avec eux, 2 commandes a 2 ans d'intervalle et a chaque fois des embrouilles, la 2eme ça a finit avec courrier d'avocat.
  8. odin50

    stop/start

    je travaille dans le milieu TAXI a paris, et tous ceux qui sont passée en STOP/START, regrette, car déja le systeme met du temps a ce charger (chez peugeot tu roules le matin le systeme se met en fonction l'apres midi), chez les autres fabricants apparament c'est pas fiable (probleme batterie, a coups au demarrage,voiture qui avancent toutes seules (skoda et merko).Conclusion: avec les taxis tu sais ce qui est fiable et pas fiable donc si eux ne prennent pas cette option c'est qu'il y a une raison.
  9. sur mon vito qui a 356000 kms, je viens de tous nettoyer, d'abord gratter au tournevis puis le reste au nettoyant insert cheminée et pinceau puis rincage a l'eau, ça marche assez bien. bon courage
  10. la mienne me faisait des symptomes un peu pres pareil et j'ai changé le debitmetre, et ça remarche nickel. peut etre une piste!!
  11. Yes, je te remercie de l'info.
  12. toc toc y a quelqu'un!!!!!! bon vais attendre d'etre en rade au milieu du larzac, au milieu de nulle part, sur une route pas répertorié par michelin, pas de réseau portable.........
  13. bonjour, ben il m'a pas semblé avoir ces 00 avant: mais avec l'intitulé j'arrive pas a savoir l'emplacement de la piece?????? d'autres idées?
  14. et aucun signe particulier, pas de baisse de regime, ni de coupure, rien!!!! au passage, il y aurait'il une ame charitable pour me passer mon ordinateur de bord en Français, car il est en dtcheus!!!!!!(moyennant petit billet, tous travail merite salaire) Merci
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