malox47

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de malox47

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 04/07/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    67110
  • Marque et modèle
    a6 c5 avant v6 quattro 180 + wv mk3 tdi 110 +106 ph2 1.4 i + fiat bravo 1.6 16v + scirocco an 82 2.0 16v voila c tout
  1. Bonjour à tous je suis entrain de restaurer ma A4 b7 3.0 v6 tdi moteur échange standard. Voiture reprog stage 2 je cherche désespérément un volant mono masse à prix abordable question et es que quelqu'un sait si un vm de r32 monte sur le 3.0 v6. ? Fixation tout les deux son en fixation centrale a 10 trous merci d'éclairer ma lanterne
  2. Monte une pompe d'amorçage genre poire de 306 entre le filtre et le pompe pour l'amorcer j'ai toujours du faire sa pour la démarrer après une intervention sur le circuit de gazole si tu n'a pas de code défaut amorce ouvre un injecteur et lance le démarreur sa prend parfois cinq minute pour démarrer pieds au plancher
  3. Salut j'ai déjà remplacer mon transistor 3 fois de suite me demandant a quoi il sert je me suis rendu compte que si il grille au bout de 5 minute c est parce que l'électrovane d'avance du régulateur de débit et grippe et que le driver force pour l'ouverture de l'électrovane donc après changement de celle ci pour 120€ sur eBay et un 4 eme transistor plu de problème sa tiens depuis a peu près 4500km
  4. Jai un vag commander mai il me dit bizzarement calculateur introuvable alors que avant j'avais jamais de souci
  5. Bonjour à tous j'ai un problème avec ma 4b c5 avant AKE quattro boite manuel suite à une casse distri moteur complètement hs je l'ai remplacé par un AKE de tiptronic en remettant ma pompe origine sur celui ci vue que et neuve mais impossible de démarre pompe réamorce avec poire pas l'ombre d'une bulle dans le circuit le gazole arrive bien au injecteur avec pas mal de pression mais il ne s'ouvre pas j'ai essayé lautre pompe idem injecteur ne s'ouvre pas cela peux il venir de l antidemarrage ou de la commande magnétique sur la tête hp de la pompe ??
  6. Bonjour à tous j'ai un problème avec ma 4b c5 avant AKE quattro boite manuel suite à une casse distri moteur complètement hs je l'ai remplacé par un AKE de tiptronic en remettant ma pompe origine sur celui ci vue que et neuve mais impossible de démarre pompe réamorce avec poire pas l'ombre d'une bulle dans le circuit le gazole arrive bien au injecteur avec pas mal de pression mais il ne s'ouvre pas j'ai essayé lautre pompe idem injecteur ne s'ouvre pas cela peux il venir de l antidemarrage ou de la commande magnétique sur la tête hp de la pompe ??
  7. bonjours a tous voila jai une a6 avant de 2001 180 quattro et un gros soucis avec mon poste depuis son remontage quand j entre le code il valide et me met de suite safe-pin nicht angeschlossen! sais plus quoi faire
  8. salut moi j en ai casse une vraiment au fond du puis plus rien a faire a par decullase mais meme par - 20 avec cinq bougie operationel elle demarre au quart de tour a6 avant quattro mot ake 180