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Pisril

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À propos de Pisril

  • Date de naissance 25/11/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    95160 Montmorency
  • Marque et modèle
    Audi S3 8P 2008
  • Motorisation
    BHZ

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  1. Bonjour, je suis intéressé. Pouvez-vous me faire parvenir un code svp Cordialement.
  2. Bonjour,
    Je souhaiterais si possible être mis en relation avec un forumiste callé en codage . j'ai fait une petite bêtise en voulant modifier un codage et j'arrive plus à remettre mon code d'origine. je paie ma bière bien entendu :)

    A votre bon coeur de passionné !

  3. Pisril

    Codage avec VAG-COM

    Salut Thony, Je rencontre le même genre de problèmes que toi sur ma S3 8P. As-tu trouvé une solution depuis ? Depuis une erreur de codage pour activer l'abaissement de mon rétro passager en marche arrière mes boutons de lève vitre passager sont inversé ! J'appuie ca monte et je tire ca decends. Je sais quel codage remettre (0000088) mais malgré le "codage accepté" c'est toujours la même valeurs qui reste.(0000764 je crois de tête) je deviens fouuuuuuu lol !
  4. Bonjour à tous, Je suis depuis peu en possession d'un vagcom qui m'a permit de coder quelques options sur ma S3 8P. Mon problème est le suivant : Depuis une tentative d'activation de l'abaissement du rétro passager en marche arrière je rencontre le problème suivant : Lorsque que j'appuie sur le bouton ( porte gauche ou droite) pour baisser la vitre passager elle monte et vice verca. La commande de lève vitre passager est inversée. J'avais bien entendu pris en photo les valeurs avant de les modifiées mais impossible de les remettre. Mon codage d'origine (codage logiciel de la porte passager ) était 0000088 .Code atelier 06314. Depuis j'ai essayé différents codage mais impossible de remettre le 0000088. Ca me mets codage accepté mais quand je re rentre dans le boitier ce n'est pas ce code qui s'affiche. Je dispose du fichier Debug complet sur les conneries que j'ai pu faire lol Le code défaut actif même après effacement est le suivant : 8P0959802K 01334 - Calculateur de porte AR D (J389) 004 - Aucun signal / communication Je précise que j'ai une 3 portes !!!!!!! Si quelqu'un de qualifié en codage pouvait m'aider ca serait super !
  5. Bonjour à tous, Il est temps pour moi de faire les présentations après plusieurs années d'utilisation du forum. J'ai 28 ans, j'habite à Montmorency dans le 95 et je suis chef d'atelier d'un atelier de mécanique moto et passionné Audi, j'ai toujours roulé en Audi ( 2 A3 8L) et maintenant une S3 8P que je chouchoute bien comme il faut. Je suis assez bien callé en recherche de panne et participe agréablement à résoudre vos problèmes si c'est dans mes capacités. Je dispose depuis peux d'un Vag Com dont je peux gratuitement faire bénéficier aux personnes habitant vers chez moi. Bonne journée à tous, Pisril
  6. Je crois que le problème vient du différentiel dans la boite mécanique uniquement.
  7. Bonjour à tous, Je suis également propriétaire d'une S3 8P de 2008 et j'ai eu le même bruite que vous avec les roues braquées à fond pour faire des créneaux. J'ai remplacé les deux roulements de roue avant ainsi que les deux joints homocinétiques ( Articulation au bout du cardan ) avec des soufflets tout neuf quitte à avoir tout démonté. Plus aucuns bruit ! Mais il est vrai que nos S3 sont connues pour avoir des problèmes de boite. La mienne a été remplacé a 65000kms en garantie chez Audi avec un embrayage neuf et un volant moteur neuf.
  8. salut, J'ai déjà eu ce soucis. électrovanne N75 hs. C'est une électrovanne qui gère la pression du turbo. si elle ne fonctionne plus correctement ton boitier de gestion se met en mode dégradé ce qui te permet de rouler mais sans pression de turbo. tu coupe ton moteur , tu redémarre et ça refonctionne jusqu'a ce que tu appui un peu trop sur le champignon !!! elle est situé au niveau de la baie de pare brise sous le capot. plusieurs petites durites de dépression y sont raccordées. remplace la et a toi les joie du turbo qui souffle :)
  9. merci encore je te donnerai des nouvelles dès que je démonte (dans la semaine je pense) merci merci merci c'était une douille de 7 à 12 pans ?
  10. RE: Je viens d'attaquer les contrôles mais mon connecteur est un 10 broches et non un 8 broches !!!! - la valeur entre 1 et 2 est correcte : 6.1 ohm OK - la valeur entre 5 et 6 est correcte : 1.1 ohm OK mais entre 2 et 3 je n'ai aucunes valeurs !!! As-tu les valeurs pour un connecteurs 10 broches et autre question quelle est la résistance de l'injecteur pilote "3" ? Merci d'avance
  11. attaque le démontage de cette foutu pompe !!! merci WAUZZ

  12. attaque le démontage de cette foutu pompe !!! merci WAUZZ

  13. Salut, Tout d'abord je te remercie infiniment de ton aide ! Ma Titine a 253000 kms et oui mon ralenti me fait des galères. Elle broute de temps en temps(au moins une fois par jour) même que de temps à autres surtout en ville après un bon moment dans les bouchons le ralenti broute puis elle monte d'un coup a 2000 voir 2500 tr/min puis cale instantanément. je redémarre et sa repart comme ci de rien n'était. Ayant de bonne connaissance je m'attaque aux contrôles que tu m'a préconisés de faire cet aprem' puis je m'occupe de nettoyer mon Actuateur de débit. Je te donne des news dès demain. encore un immense Merci de cette entraide. PS: J'ai équipé ma Titine d'un boitier pour augmenter la pression de la pompe. Est-ce que mon boitier peut endommager ma pompe ? Quand elle broute je le coupe (le boitier) et sa diminue le "broutement" momentanément (1 a 2 min puis sa reprend)
  14. Pisril

    prix peinture PC av et ar

    Perso tout vos prix sont assez cher ! Moi j'ai un peintre qui me refait les 2 pc complet(pc + dessous de pc ) pour 150e avant et arriere ! Il bosse super bien il a refait le pc du VW tiguan de mes parents il n'y a rien a redire c'est nickel ! Pour les bas de caisse il me prend 70e pour les repeindre couleur carrosserie. Donc pc av + pc ar + dessous de pc av + dessous de pc ar + bas de caisse = 220e et une ptite bouteille de Jack' pour le pourboire ! Je suis dans le 95 en idf
  15. Salut à Tous Le petit garage du coin ma fait un diag gratuit sur mon vieu coucou de 1997. A3 tdi 90 8L Il en est ressortit ces deux code : 1268 : capteur de levée d'aiguille 765 : soupape de regulation carburant ============Est-ce que quelqu'un sait où se situe ces éléments sous le capot??? ================== je crois que la soupape de régul carburant est incorporé à la pompe à injection (environ 1400e à remplacer !!!!) merci de votre aide
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