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superman2mars

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À propos de superman2mars

  • Date de naissance 10/03/1980

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    Rognes (13)
  • Marque et modèle
    A8 D3 4.0 TDI Quattro 275cv, A6 Avant Quattro V6 180cv de 2001 (Vendu), SEAT Toledo 2 TDI 110cv de 2000 (ma femme).

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  1. Pour information impossible sur A8 D3 de 2004 Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
  2. Salut tout le monde, pour information (je fais des recharge de clim donc je connais un peu mais pas grand chose...en réalité ). Si tu n'était en niveau bas de clim, ton mano te ferai remonter un code défaut (ça, c'est sur). Pour faire beaucoup de mécanique, un bon moyen de tester le refroidissement est de laisser la voiture tourner au ralenti (après avoir rouler car elle devrait monter au dessus des 98 et faire tourner les ventilateurs (fait une marque au blanco sur le ventilateur avant pour voir si il a tourné) c'est comme ça que font les garagiste pour purgé le circuit de ldr. Voili, voilou Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
  3. Bonsoir, J'ai la même voiture avec le même moteur. Pour m'être intéressé au sujet (sur mon ancienne voiture, une A6 de 2001 avec un TDI V6 2,5l 180cv) il y a une grosse différence entre les EURO 4 et 5, je m'explique : - sur les anciennes génération, TDI avec pompe rotative, il n'y avait pas de surveillance de l'EGR (possibilité de la boucher au niveau commande à dépression ou entrée et/ou sortie de la vanne elle même. - sur les générations d'après COMMON RAIL (TDI 2.0L, 3.0L, 4.0L et 4.2L) il y a une surveillance du calculateur car les EGR sont refroidit par eau et il y a un clapet qui court-circuite le refroidissement avant que le moteur n'atteigne une certaine température. Si tu 'amuse à condamner l'EGR, il y aura un défaut antipollution au tableau de bord. La seul solution et de aire une reprogrammation de la cartographie (la map de l'EGR ressemble à une piscine qu'il faud mettre à zéro) Pour avoir démonter tout mon moteur suite à un gros problème mécanique, le plus simple et de démonter les deux tubulure d'admission et de leurs faire un gros nettoyage avec essence et nettoyant frein. Voli, voilou...
  4. Bonsoir, J'ai la même voiture avec le même moteur. Pour m'être intéressé au sujet (sur mon ancienne voiture, une A6 de 2001 avec un TDI V6 2,5l 180cv) il y a une grosse différence entre les EURO 4 et 5, je m'explique : sur les anciennes génération, TDI avec pompe rotative, il n'y avait pa
  5. salut, j'ai une piste pour faire le downgrade des rns-e, il faud mettre le bit a 1 du channel 97 (si il y est déja, il faud faire un up and down et read le channel dans vcds, il passera de 1 a 0 et le bouton test ne sera plus grisé). Voili voilou...
  6. salut tout le monde, et voilà encore un petit nouveau. Je suis dans la region de Aix en Provence et je viens juste d'acheter une A6 avant quattro V6 TDI 180cv (AKE) en boite manu 6 de 2001. Il y a quelque petite chose en cours de réparation du style tout l'avant (les anciens proprio. on croisé la route à un poteau) mais surtout un petit remplacement des AAC (4x) avec poussoirs et linguets. Je serais surement à l'affut de quelque info bientôt. Cordialement
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