Aller au contenu

doudou_92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par doudou_92

  1. :bienvenue: vraiment sympa ta Old, surtout j'adore le petit T
  2. :bienvenue: sympa ton A3 :bien: par contre pour tes jantes moi je te conseillerai plutôt des 18, car le 19 n'est pas homologuer..
  3. salut a toi frisk, alors pour ton problème, je viens d'avoir la même chose que toi la semaine dernière, sauf que moi ça m'ai arriver au travaille donc ouf!! Alors verdict: - flexible de dépression de frein..
  4. :coucou: tien pour toi une photo, moi je suis passé du 15 au 18 par-contre j'ai le chassis sport.. http://www.zimagez.com/full/e644fde14db821...d935e6d630b.php
  5. car j'habite dans le coin et je travail pas très loin de la sinon vraiment désoles pour toi , de ce qu'il t'es arriver :(
  6. vraiment tres sympas ta Old :malelovies: :blink: je le conais ce gifi en arriere plan ;)
  7. ok, c'est cool pour toi que ta voiture soit passé :bien: reparti pour deux ans :P
  8. oui je sais bien, mais il te marquera dans la section: defaut(s) a corriger sans obligation d'une contre visite 3.1.2.1.1. autre vitrage visibilité insuffisante: AR;AVD;AVG;ARD;ARG voila mot pour mot il y a marqué sur ma feuille de CT ;) donc ne t'inquiete pas.. et bonne chance pour ton CT vendredi :bien:
  9. tu peu y aller les yeux fermé, je suis tous comme toi en 18 ( 225/40/18) et au controle technique, le gars ne ma rien dit.. par contre, j'ai remarqué que tu avais les vitres teintées, et normalement il te le signalera et il sera marqué sur ta feuille de CT.. rien de bien mechant ;)
  10. doudou_92

    Photos A3 (8L)

    :coucou: une autre en vacance B)
  11. doudou_92

    Photos A3 (8L)

    encore une petite contribution:
  12. doudou_92

    Photos A3 (8L)

    sa faisait un petit moment que j'avai pas mit de photo, donc voici ma titine en vacance:
  13. doudou_92

    Photos A3 (8L)

    vraiment magnifique ta Old audifan, les jantes lui vont bien :bien:
  14. oui ils faudraient des photos car sinon je pense que tu va avoir le droit au joli panda :bigsmile:
  15. doudou_92

    Photos de vos jantes

    :bien: salut superbe ta Old tomrider :malelovies: par contre, ta voiture est rabaissé -30, elle fait un peu haute de l'arriere? ou c'est la photo qui fait ça..
  16. ok je te remercie pour ton aide Ldogg :bien:
  17. :coucou: salut a toi,jaimerai savoir ou tu acheter ton adaptateur et combien? car j'ai le meme souci que toi sur mon A3 ;)
  18. doudou_92

    Photos A3 (8L)

    :coucou: comme c'est dit plus haut, sympas vos Old a tous les deux :bien:
  19. :coucou: comme a dit Dr-No, les PIAA :bien: mais tu arrive vite a prix 70 - 80e donc a ce pris la, autant prendre un HID ;)
  20. :bienvenue: ici toi et ta Old, je vois qu'il y a eu deja un laché de panda :bigsmile:
  21. doudou_92

    Photos de vos jantes

    :malelovies: vraiment superbe tes jantes Jonh-1 comme la voiture, ça lui va trop bien...
  22. Nan je n'est pas le bose, juste le systeme Audi concert :( pour Tomrider: sinon pour mon caisson, je suis en vacance fin avril, je le demonterai surment pendant, car je suis pas motivé vu le temp en ce moment :blink: pour bandit: vraiment pas mal ton instal, hormis ton raccordement un peu a l'arache ;)
  23. doudou_92

    Photos de vos jantes

    :coucou: j'adore tes jantes sapiens66 au moin c'est peu classique sur les Old :bien:
  24. :coucou: encore moi :P donc deja j'peu vous donner deux sites pour les hauts-parleurs: - http://www.phlaudio.com - http://www.toutlehautparleur.com ( vaiment pas mal, ils vendent tous, meme les composants, filtres etc... ) j'en ai parler avec un ingenieur a mon taf, qui ma donné ces sites par ailleurs, il faudrait que je lui demonte mon caisson pour qu'il regarde... donc je vous tien au courant... :hot:
  25. doudou_92

    Photos A3 (8L)

    :coucou: j'aime beaucoup ta Old en blanc, au moins c'est peu comun donc tu trouve tres peu de personne avec la meme couleur que toi ;)
×
×
  • Créer...