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Leyo

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À propos de Leyo

  • Date de naissance 06/03/2003

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Leo
  • Localisation
    Bourges
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7
  • Motorisation
    2.0 Tdi 140
  1. Salut! Oui effectivement ça existe tu peux en trouver sur le net. il en existe plusieurs modèles !
  2. Ok pour le titre j’avais un doute! 😅 Merci pour les conseils je vais partir sur un sachs alors! Reste plus qu’à le changer maintenant
  3. Salut! pour ma part j'ai déjà eu une panne d'alternateur et lorsque j'allumais le moteur la tension ne changeait pas. Donc je pense que tu peux rouler sans risque c'est seulement de l’électronique mais tant que la batterie elle est alimentée, pas de problème. Le problème vient très probablement du module de charge batterie.
  4. Est-ce qu’un modérateur peut modifier le titre et remplacer « quel » par « quelle » s’il vous plaît ? J’ai oublié de vérifier 😅
  5. Salut à tous! Je n’ai pas trouvé de sujet qui traite de cette question alors je la pose ici. Hier je constate que mon embrayage est mort (il patine quand j’accélère à fond) donc je cherche un kit embrayage pour mon A4 b7 2.0tdi de 2006. Mais la problème ! J’ai 3 marque intéressantes qui ressortent -Valeo -Luk -Sachs Quel marque est la meilleure pour ma voiture ? Il faut savoir que l’auto est reprogrammé au alentours de 180ch donc il faut y mettre au moins de la qualité d’origine. J’ai donc besoin de vous et de votre expérience pour déterminer quelle est la marque la plus solide ? Savez-vous aussi quelle est la marque montée d’origine? Merci beaucoup pour vos réponse !
  6. Bonjour ! possible d’obtenir un code? Merci!
  7. Salut à tous! je reviens sur le sujet car j’ai un problème similaire sur l’odb de ma B7. j’ai monté des Led dites « sans erreur »pour les feux de croisements et route mais j’ai quand même une erreur.. (j’ai changé mes optiques pour des optiques avec une seule ampoule pour les deux positions) Est-ce que quelqu’un connaîtrait les valeurs d’une résistance qui tromperais l’odb pour les feux de croisements et route? (J’ai trouvé ça vous en pensez quoi?) https://www.ledperf.com/boitiers-antierreur-odb-pour-kit-led-haute-puissance-h9-p-15662.html?gclid=EAIaIQobChMI6Pe5w_aB8wIVxITVCh296gPkEAQYAiABEgLoAvD_BwE Merci à ceux qui prendront le temps de regarder car les bip M’INSUPORTE 😭
  8. Salut ! Oui c’est vrai que j’y avais pensé à cette vanne EGR mais je ne me suis pas penché assez dessus car elle a été changé il y a peu. Mais justement elle est peut-être défectueuse. Merci pour l’info je vais regarder ça! 😉
  9. Effectivement! De toute façon ça vient soit du circuit de suralimentation soit du circuit d’échappement. Je continue mes recherches ce week-end! Je vais bien finir par trouver de toute façon! Je te tiens informé sur les infos et truc que je vais trouver! Après je doute que ça soit sur le circuit de suralimentation car sinon j’aurais sans doute une perte de puissance puisqu’il y aurait une perte quelque part non?
  10. Salut! Alors le bruit n'est pas perceptible à l’arrêt, je l'entend seulement entre 2000 et 3000tr/mn que quand j’accélère à fond, si j’appuie pas à fond sur la pédale le bruit s'entend pas. Je l'ai passé au diag vagcom mais rien n'en sort. J'ai entendu parler du joint de collecteur d'échappement qui serait deffectueux ou le collecteur desserrer(Le support moteur inférieur est hs) donc peut qu'il c'est desserré à cause des tremblement mais je pense pas ... J'ai l’impression que le bruit vient du même endroit que le turbo ou au moins vers le centre du moteur depuis l'habitacle avec les fenêtres fermés. Sinon je l'entend un peu avec les fenêtres ouvertes. Le bruit est assez perceptible dans la 4 à 5eme seconde et de la 8 à 9eme seconde. Je pense pas que c'est un bruit de courroie malgré qu'il soit strident car ça n'y ressemble pas trop je trouve (je vérifierais quand le tension). Merci pour ta réponse!
  11. J’ai réussi à enregistrer le son. C’est assez subtile mais on l’entend quand j’accélère. Ça s’apparente un peu à un bruit de courroie morte. IMG_4343.MOV
  12. Salut à tous! J’ai un problème avec mon audi A4 B7 2.0 Tdi 140. Lorsque j’accélère à fond et seulement à fond, entre 2000 et 3000 tr/mn j’ai comme un bruit de soufle strident et irrégulier similaire à un criquet qui apparaît. Je n’ai pas de perte de puissance ou difference dans la conduite. J’ai le voilant « huile min » qui c’est allumé 250km avant. J’ai remis de l’huile et le voyant à disparue mais le bruit a apparu. Si quelqu’un sait de quoi pourrait t’il s’agir merci beaucoup !
  13. Pseudo : Leyo Prénom : Leo Age : 18 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bourges Métier/Etudes : Électricité Vos voitures actuelles : Audi A4 B7 2.0TDI Vos anciennes autos : Aucune Des passions : L’auto/moto Comment avez vous connu ce forum ? Lorsque je me suis renseigner sur des problème de mon audi Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai besoins d’être éclairci sur une question à propos de mon audi a4 Votre première impression ? Les membres on l'air actif et le site et sérieux. Autres (texte libre)... :
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