Aller au contenu

celtik56

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de celtik56

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    MAISONS-ALFORT
  • Marque et modèle
    audi a1
  • Motorisation
    tfsi

Visiteurs récents du profil

200 visualisations du profil
  1. quelqu'un sait -il ou se trouve ce fameux module?
  2. une fois sur 2 c'est stressant
  3. et surtout peux t-on rouler avec un module de charge batterie defectueux,?
  4. bonjour jean Jacques- oui j'ai pris les mesures au pole de la batterie mais également via le compartiment moteur au pôle + et la masse- Ou se trouve le module de controle de la batterie
  5. bonjour à tous- je me permets de vous demander de l'aide sur l'A1 de ma femme 1.4 tfsi elle a un message depuis une semaine " erreur alternateur la batterie ne se recharge pas"...je teste l'ensemble: courroie en très bon état, batterie 12.6 à froid je demarre je monte a 2000 tours l'alernateur débite a 14.7- parfait - la batterie ayant 7 ans je la change par precaution- je reteste 12.6 à froid 14.7 moteur tournant - tout se passe bien 48 heures et de nouveau le message- je coupe le moteur je redemarre plus de message- elle n'ose plus prendre la voiture de peur de tomber en panne- pour info je n'ai pas reencoder la nouvelle batterie ( en tous points identique a la 01ére: varta AGM)- je vous avoue là je sèche
  6. et quel avait été le prix d'audi pour cette intervention?
  7. oui dom je viens de voir donc je crois que je vais opter pour la seconde
  8. merci a tous- je vais de suite m'attaquer au poussoir de la pompe a injection sur yaka rouler il appelle cela un pilon: http://www.yakarouler.com/pilon-pompe-a-haute-pression-audi-a4-2-0-tfsi-quattro-200cv.18408 et la dump valve pouvez vous m'expliquer la différence entre la 1ére te la seconde: la 1ére http://www.mister-auto.com/detendeur-de-suralimentation/pierburg-7-00470-07-0_g761_a0057.00470.07.0.html la seconde http://www.mister-auto.com/detendeur-de-suralimentation/pierburg-7-01830-13-0_g761_a0057.01830.13.0.html
  9. j'oublais le kilométrage 185 000 km
  10. bonjour à tous- j'ai besoin de vos avis éclairés- je suis sur le pont d'acquérir une A4B7 AVANT 2.0 TFSI QUATTRO en suisse- entretien audi ( distribution changée en 2015 a 121 000km boite tiptronic vidangée...)- a l'exception des prudences mécaniques classiques a quoi me conseillez-vous de faire attention sur ce modèle que vous connaissez tous bien plus que moi- j'ai lu les 19 pages du topic je sais qu'il faut etre vigilant sur les bobines mais je suis en attente de vos avis éclairés- merci
×
×
  • Créer...